Panne lave vaisselle whirlpool ADP 5440

Alors que nous voulons faire marcher notre lave vaisselle, l'eau arrive, pause (ce qui correspond à la 2ème phase du programme), et les voyants "marche" et fin clignotent en même temps; le programme est donc arrêté; j'appuie quelques secondes sur le bouton marche , la machine repart en évacuant l'eau, mais l'eau ne semble pas être entrée dans le lave vaisselle. Merci
3 réponses pour «
panne lave vaisselle whirlpool ADP 5440
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 17h58
2 possibilité: boite a eau bouchee ou pompe de cyclage dans votre cas j aopterais pour la premiere solution.
Référence(s) :
je suis technicien
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h17
Bonjour se serais pour savoir ou se trouve la boite a eau et la pompe de cyclage car il me semblerais que j'ai le meme soucis avec mon lave vaisselle de marque whirlpool model adp 5440. Merci de bien vouloir me repondre. En attendre de votre part je vous remet mes salutation les plus distinguer
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h16
J'appuie sur le bouton marche ca demarre qlques secondes et le voyant sel clignote avec celui de fin