Panne lave vaisselle whirlpool adp5777 f2

Mon lave vaisselle se met en f2 que sinifie f2 et comment depanner
15 réponses pour «
panne lave vaisselle whirlpool adp5777 f2
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/10/2009 é 11h54
Bonjour F2 ceci indique que vous avez une fuite d eau controlez tout ce qui concerne l evacuation l arrivee et controlez la cuve
Référence(s) :
bernard621
Réponse de perle2lune
Le 07/05/2010 é 12h37
Bonjour, Mon lave vaisselle a moins d'un mois, c'est le même modèle , j'ai une erreur F4, de quoi cela vient il svp ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/05/2010 é 09h56
Bonjour véifiez la pompe: nettoyez à fond! retirez le gros tuyau de la cuve. regardez s il n est pas encrassé ou si un intrus s y est engagé. soufflez dans le tuyau d évacuation. Que vous remettrez en tenant compte qu il ne soit pas trop enfoncé.leplus important est de constater que la pompe fonctionne bien.Vérifiez aussi son branchement! il est possible( mais rare heureusement !) que cette pompe soit à changer . Donc faites en sorte d éviter d en arriver à cette solution.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de perle2lune
Le 09/05/2010 é 20h20
Merci pour votre réponse, je ne sais pas du tout à quoi ressemble la pompe de mon lave vaisselle, pourriez vous m'indiquer où elle se trouve s'il vous plaît par rapport à l'évacuation ? Merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/05/2010 é 20h58
Bonjour elle est située au dessopus de la cuve.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de lolanico
Le 03/12/2010 é 17h50
Je remercie Bernard pour sa réponse ,qui j'espére va beaucoup m'aider Nicolas ;merci.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h21
Bonjour, mon lave vaisselles n'afiche aucun defaut mais il ne demarre plus il tire juste un peu d'eau sans la vidangé
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2011 é 11h02
Bonjour, assurez vous de la bonne fermeture de la porte en démontant l'appareil pour avoir accés au systéme de verrouillage qui n'est peut étre que déconnecté ou que la switch se trouvant à l'arriére de celui-ci soit déclenché ou désoudé:il faut me dire ce que vous voyez et constatez lorsque vous visualisez cet endroit: Si possible une photo installée sur un site dont vous me donnerez les références pour que je puisse mieux cibler ce souci afin de réparer l'appareil. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 09h58
Ma pastille se disout pa du tout et mon lave vaisselle m'indique f2 mai je sai pa du tout ce que sa veut dire si vous pouvez meclaicir sa serai sympa merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/04/2011 é 10h31
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant,épongez le sol,effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 16h40
Je viens d'éffectuer cette manoeuvre après que mon lave-vaiselle m'ai indiqué un F2 et sa fonctionne merci a vous
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h45
Lave vaiselle adp 5777 faute f2 la grille du capteur était à 3/4 ostruée par une sorte de graisse (en fait il s'agit d'un mauvais entretien de la cuve plus exactement du filtre intérieur prés de la vaisselle) il faut démonté ce capteur aprés avoir auparavent oté la connexion.Avec un aspirateur j'ai réussi à avoir un nettoyage parfait puis ensuite j'ai controlé la membrane du capteur et le déclic fonctionne.Remontage des éléments.Le lave vaisselle fonctionne, mais indique un temps de lavage 1h30 au lieu de 38mn .C'est pas grave au bout de quelques lavages tout est rentré dans l'ordre.
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 15h12
La manœuvre consistant à pencher le lave vaisselle pour vider je ne sais quoi, puis à appuyer sur le bouton départ pendant 5 secondes a fonctionné pour moi. Bernard Benevol vous êtes au TOP !
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 11h53
Bonjour j ai une asko 3350 et elle m indique un f2 le manuel indique trop d eau dans la machine la pompe tourne sans cesse je ne sais pas d ou vient le probleme pourriez vous m aider SOS merci
Réponse de mamigas
Le 07/04/2016 é 18h53
Bonsoir Fé fuite d'eau le bac anti débordement est plein d'eau let le contacteur " aqua stop" est fermé prévoir plusieurs serpillières pencher le LV en arrière (3/4 arrière ) pour vider l'eau du bac anti débordement éponger l'eau avec les serpillières !! ça devrait repartir par contre faudra chercher et trouver l'origine de la fuite d'eau souvent durite percée ou un collier mal serré cdlt