670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle whirlpool adp5777 f2

Question anonyme le 18/09/2009 à 19h10
Dernière réponse le 07/04/2016 à 18h53
[ ! ]
Mon lave vaisselle se met en f2 que sinifie f2 et comment depanner
Répondre
15 réponses pour « 
panne lave vaisselle whirlpool adp5777 f2
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/10/2009 é 11h54
[ ! ]
Bonjour F2 ceci indique que vous avez une fuite d eau controlez tout ce qui concerne l evacuation l arrivee et controlez la cuve
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse de perle2lune
Le 07/05/2010 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle a moins d'un mois, c'est le même modèle , j'ai une erreur F4, de quoi cela vient il svp ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/05/2010 é 09h56
[ ! ]
Bonjour véifiez la pompe: nettoyez à fond! retirez le gros tuyau de la cuve. regardez s il n est pas encrassé ou si un intrus s y est engagé. soufflez dans le tuyau d évacuation. Que vous remettrez en tenant compte qu il ne soit pas trop enfoncé.leplus important est de constater que la pompe fonctionne bien.Vérifiez aussi son branchement! il est possible( mais rare heureusement !) que cette pompe soit à changer . Donc faites en sorte d éviter d en arriver à cette solution.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de perle2lune
Le 09/05/2010 é 20h20
[ ! ]
Merci pour votre réponse, je ne sais pas du tout à quoi ressemble la pompe de mon lave vaisselle, pourriez vous m'indiquer où elle se trouve s'il vous plaît par rapport à l'évacuation ? Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/05/2010 é 20h58
[ ! ]
Bonjour elle est située au dessopus de la cuve.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de lolanico
Le 03/12/2010 é 17h50
[ ! ]
Je remercie Bernard pour sa réponse ,qui j'espére va beaucoup m'aider Nicolas ;merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h21
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselles n'afiche aucun defaut mais il ne demarre plus il tire juste un peu d'eau sans la vidangé
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, assurez vous de la bonne fermeture de la porte en démontant l'appareil pour avoir accés au systéme de verrouillage qui n'est peut étre que déconnecté ou que la switch se trouvant à l'arriére de celui-ci soit déclenché ou désoudé:il faut me dire ce que vous voyez et constatez lorsque vous visualisez cet endroit: Si possible une photo installée sur un site dont vous me donnerez les références pour que je puisse mieux cibler ce souci afin de réparer l'appareil. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 09h58
[ ! ]
Ma pastille se disout pa du tout et mon lave vaisselle m'indique f2 mai je sai pa du tout ce que sa veut dire si vous pouvez meclaicir sa serai sympa merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/04/2011 é 10h31
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant,épongez le sol,effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 16h40
[ ! ]
Je viens d'éffectuer cette manoeuvre après que mon lave-vaiselle m'ai indiqué un F2 et sa fonctionne merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h45
[ ! ]
Lave vaiselle adp 5777 faute f2 la grille du capteur était à 3/4 ostruée par une sorte de graisse (en fait il s'agit d'un mauvais entretien de la cuve plus exactement du filtre intérieur prés de la vaisselle) il faut démonté ce capteur aprés avoir auparavent oté la connexion.Avec un aspirateur j'ai réussi à avoir un nettoyage parfait puis ensuite j'ai controlé la membrane du capteur et le déclic fonctionne.Remontage des éléments.Le lave vaisselle fonctionne, mais indique un temps de lavage 1h30 au lieu de 38mn .C'est pas grave au bout de quelques lavages tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 15h12
[ ! ]
La manœuvre consistant à pencher le lave vaisselle pour vider je ne sais quoi, puis à appuyer sur le bouton départ pendant 5 secondes a fonctionné pour moi. Bernard Benevol vous êtes au TOP !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 11h53
[ ! ]
Bonjour j ai une asko 3350 et elle m indique un f2 le manuel indique trop d eau dans la machine la pompe tourne sans cesse je ne sais pas d ou vient le probleme pourriez vous m aider SOS merci
Répondre
Réponse de mamigas
Le 07/04/2016 é 18h53
[ ! ]
Bonsoir Fé fuite d'eau le bac anti débordement est plein d'eau let le contacteur " aqua stop" est fermé prévoir plusieurs serpillières pencher le LV en arrière (3/4 arrière ) pour vider l'eau du bac anti débordement éponger l'eau avec les serpillières !! ça devrait repartir par contre faudra chercher et trouver l'origine de la fuite d'eau souvent durite percée ou un collier mal serré cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle whirlpool adp5777 f2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.367