Bonjour
véifiez la pompe: nettoyez à fond!
retirez le gros tuyau de la cuve. regardez s il n est pas encrassé ou si un intrus s y est engagé.
soufflez dans le tuyau d évacuation.
Que vous remettrez en tenant compte qu il ne soit pas trop enfoncé.leplus important est de constater que la pompe fonctionne bien.Vérifiez aussi son branchement!
il est possible( mais rare heureusement !) que cette pompe soit à changer .
Donc faites en sorte d éviter d en arriver à cette solution.a+
Merci pour votre réponse, je ne sais pas du tout à quoi ressemble la pompe de mon lave vaisselle, pourriez vous m'indiquer où elle se trouve s'il vous plaît par rapport à l'évacuation ?
Merci.
Bonjour, assurez vous de la bonne fermeture de la porte en démontant l'appareil pour avoir accés au systéme de verrouillage qui n'est peut étre que déconnecté ou que la switch se trouvant à l'arriére de celui-ci soit déclenché ou désoudé:il faut me dire ce que vous voyez et constatez lorsque vous visualisez cet endroit:
Si possible une photo installée sur un site dont vous me donnerez les références pour que je puisse mieux cibler ce souci afin de réparer l'appareil.
à tout de suite Amicalement
Ma pastille se disout pa du tout et mon lave vaisselle m'indique f2 mai je sai pa du tout ce que sa veut dire si vous pouvez meclaicir sa serai sympa merci
Lave vaiselle adp 5777 faute f2 la grille du capteur était à 3/4 ostruée par une sorte de graisse (en fait il s'agit d'un mauvais entretien de la cuve plus exactement du filtre intérieur prés de la vaisselle) il faut démonté ce capteur aprés avoir auparavent oté la connexion.Avec un aspirateur j'ai réussi à avoir un nettoyage parfait puis ensuite j'ai controlé la membrane du capteur et le déclic fonctionne.Remontage des éléments.Le lave vaisselle fonctionne, mais indique un temps de lavage 1h30 au lieu de 38mn .C'est pas grave au bout de quelques lavages tout est rentré dans l'ordre.
La manœuvre consistant à pencher le lave vaisselle pour vider je ne sais quoi, puis à appuyer sur le bouton départ pendant 5 secondes a fonctionné pour moi.
Bernard Benevol vous êtes au TOP !
Bonjour
j ai une asko 3350 et elle m indique un f2
le manuel indique trop d eau dans la machine
la pompe tourne sans cesse
je ne sais pas d ou vient le probleme
pourriez vous m aider SOS
merci
Bonsoir
Fé fuite d'eau le bac anti débordement est plein d'eau let le contacteur " aqua stop" est fermé
prévoir plusieurs serpillières
pencher le LV en arrière (3/4 arrière ) pour vider l'eau du bac anti débordement
éponger l'eau avec les serpillières !!
ça devrait repartir
par contre faudra chercher et trouver l'origine de la fuite d'eau souvent durite percée ou un collier mal serré
cdlt