PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP5777 - Page 2

Question de celine11 le 20/06/2010 à 10h18
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle de la marque WHIRLPOOL ADP5777, il y a un mois. il a toujours parfaitement fonctionner sauf que depuis hier...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP5777
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h04
Bonjour . probleme mon LV FAIS LA MEME CHOSE AU DEBUT CODE DERREUR F4 APRET NETTOYAGE F2 JE NE VOIS PAS LA TRAPPE OU CE TROUVE T ELLE. EST CE QUI FAUT DEMONTER LE MOTEUR EN DESSOUS POUR ADP5777
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h37
Bonjour, j ai le meme pbl, Je demarre mon lv adp 5777, debute le cycle, fonctionne qq instant sans eau avec un bruit sourd. Puis l appareil m'indique F4. De ce fait, j ai fait les démarches. J ai démonté sous le lv. J ai l'impression que je ne peux tirer aucun pièce et j'ai peur de faire pire que mieux. Avez vous des photos pour m aider ds les manipulations? Je n arrive pas a identifier le cylindre, hélices... Car je suis sur que ce n est pas grand chose. Merci d avance
Réponse de Cedmer
Le 23/07/2012 é 11h37
Bonjour, j ai le meme pbl, Je demarre mon lv adp 5777, debute le cycle, fonctionne qq instant sans eau avec un bruit sourd. Puis l appareil m'indique F4. De ce fait, j ai fait les démarches. J ai démonté sous le lv. J ai l'impression que je ne peux tirer aucun pièce et j'ai peur de faire pire que mieux. Avez vous des photos pour m aider ds les manipulations? Je n arrive pas a identifier le cylindre, hélices... Car je suis sur que ce n est pas grand chose. Merci d avance
Réponse de linter2
Le 15/11/2013 é 22h12
Bonjour, J'ai le même lave vaisselle, et il s'arrête au bout de 8 min en affichant END. Suite à la lecture de vos conseils, j'ai vérifié les tuyaux: pas de pliage, j'ai nettoyé les jets d'eau, le filtre au fond de la cuve. J'ai fait venir un dépanneur qui dit que tout semble ok ( la résistance et le moteur, ...). Il pense que le module est HS. Mais c'est trop cher pour le changer. Avez vous une autre idée pour essayer de réparer ce lave vaisselle par nous même? Cordialement.
Réponse de sihambt
Le 21/01/2016 é 22h40
Bonjour j'ai le même problème, j'ai suivie tout vos conseils, et cette fois mon lave vaisselle sur le programme 60 degrés (2h08) a fonctionné 1h15 sur 2h08, ce qui n'était pas arrivé depuis quelque mois! Ça m'a suffit donc j'ai arrêté de chercher. Sauf que 2 jours plus tard il m'indique END 2 minute après le démarrage!!! Grrrrrrrr j'ai démonté le cerveau pour voir si n'y avait pas de pb ds le boîtier tout les câble on l'air d'être a leur place. Aidez moi svp
Réponse de vivie94
Le 27/01/2016 é 22h12
Bonjour, moi ca arrive qu'il s’arrête au bout de 2 mn et généralement je démonte les 2 branche des jets d'eau que je nettoie quelques fois de la nourriture est coincée dedans (grans de riz ou haricot vert etc..)et donc cela bouche le passage de l'eau et donc la machine s’arrête par sécurité. bien nettoyer ces pales qui se démonte tout simplement avec une molette en plastique verser de l'eau par le trou de l'axe sous le robinet et vous verrez bien si i l'eau s'échappe bien ou si des orifices sont bouchés