670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirlpool ADP5777 Panne F7

Question anonyme le 24/08/2010 à 00h23
Dernière réponse le 17/02/2018 à 14h10
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter par internet un LV Whirlpool ADP5777. Il a fonctionné un mois puis j'ai du le déplacer pour un pb de robinet et depuis que je l'ai replacé il ne démarre que quelques secondes j'entend l'eau qui se remplit puis il clignote 6 fois et et s'arête. Je précise que j'ai déjà changé le robinet d'arrivée d'eau, j'ai testé il y a un très bon débit d'eau. Merci de m'aider
Répondre
4 réponses pour « 
Lave vaisselle whirlpool ADP5777 Panne F7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2010 é 09h09
[ ! ]
Bonjour l'electrovanne doit étre controlé en soufflant à l'intérieur pour y entendre des déclics(derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans la cuve. Dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe(à la verticale:faites un quart de tour. Nettoyez avec une brosse à dents et de l'eau tiéde. Faites un essai. Si le probléme persiste: Le préssostat (premiére piéce ronde) vous retirez le tuyau et vous soufflez dans la tétine.Ce tuyau doit étre retiré complétement pour souffler à l'intérieur. La chambre de compression(piéce transparente): vous introduisez un cure-dents pour l'agiter:un bouchon peut s'y étre formé.Remettez le tuyau. Au dessous retirez complétement le tuyau soufflez à l'intérieurRefaites la méme chose avec le cure-dent Faites un essai et recontactez moi.Merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même soucis sur mon lave vaisselle adp 5777. Comment fait-on pour accéder à l'électrovanne et aux différentes pièces que vous indiquez car j'aimerais tenter de nettoyer tout cela mais je ne sais pas de quelle pièce vous parlez. Soyez indulgent avec mon manque de connaissance, n'ayant pas le budget pour faire intervenir un professionnel, nous sommes contraint de tenter une réparation par nous même. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 10h02
[ ! ]
Comment accéder a la pièce que nous devons nettoyer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 14h10
[ ! ]
Elle se trouve où cette pièce derrière le lave-vaisselle où dedans le lave-vaisselle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle whirlpool ADP5777 Panne F7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.971