Lave vaisselle whirlpool adp 5962 en panne

Quand je met mon lave vaisselle en route quelque soit le programme il se met sur prelavage et après quelque minutes plus rien il se bloque de l'eau froide est au fond de la cuve mais plus rien En appuyant 5 secondes sur la touche "Départ" il se met sur fin et vidange la cuve
2 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool adp 5962 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 13h50
Bonjour, Je l'ai même problème que vous, avez vous une réponse concernant la panne ? Merci
Réponse de MIKE 76
Le 05/10/2009 é 23h23
ADP 5968 / IL S'ARRETE ET AFFICHE F04 IL REDEMARRE EN FIN DE CYCLE EN APPUYANT SUR START ET IL REPREND UN CYCLE NORMAL EN APPUYANT UNE 2° FOIS SUR START Qui a le même problème
Référence(s) :
EXPERIENCE