Bonjour j'ai un soucis avec ma machine à laver lorsque je veux la mettre en marche, elle tire bien l'eau et ensuite se met en ER 06 et le voyant fin clignote et elle sifle, quelqu'un aurait-il eut la même panne que moi ? et a su de quoi cela provenait, merci pour vos réponses
Bonjour il n y a pas de rotation moteur verriffier la courroie.elle se trouve derriere l apparreil.si ok voir les charbons sur moteur.mais si elle siffle c est la courroie qui est tombe ou casser.a+
BB60 ER06 - Bonjour, j'ai changé les charbons comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je n'arrive plus à faire fonctionner la machine, elle fait sauter le compteur dès que je tourne le bouton du programme, aucune erreur n'a le temps de s'afficher, j'ai vidé toute l'eau, je ne sais plus quoi faire, je précise que je suis une femme donc les termes techniques ne sont pas évident, MERCI de votre aide
Bonjour
il faut déconnecter(débrancher) la résistance et rebrancher l'appareil:
si les plombs ne sautent plus elle est la cause de votre souci.
SINON:Faites de méme avec le moteur puis la pompe.
Déconnection-branchement-reconnection:à chaque fois pour trouver d'ou vient la panne:S'il vous plait recontactez moi pour que je puisse vous aider à résoudre ce souci!
Je ne voudrais pas vous laisser sans que l'appareil ne refonctionne!
Je suis à votre disposition à chaque étape que vous effectuerez:ne l'oubliez SURTOUT pas!!
bien Amicalement
Bonjour
il est possible situé dans la contre porte soit coupé et fasse contact avec la carroserie.
Ne baissez pas les bras tout de suite!
Vérifiez si un composant ne soit "grillé" ou "éclaté sur la carte électronique et controlez ses soudures.La prise est peut étre abimée(un annimal a bien pu la mordre:chien?) c'est déjà arrivé pour un téléviseur!
Le fil de masse (vert et jaune ne fait peut étre plus contact:déserré ou oxidé:
j'espére recevoir un message de votre part!
j'en serai trés ravi!
Merci AMICALEMENT
Bonjour,
j'ai ma machine a laver brandt BB60 qui vient de m'afficher erreur 06 donc comme j'ai lu vos reponses je pense aux charbon. est ce que quelqu'un connait la reference des charbon a acheter? cordialement
Bonjour
cherchez dans un sie de vente de"piéces détachées électroménager":
Donnez la référence et la marque de votre appareil et ils vous indiqueront les charbons étant destinés à votre appareil.
Comparez les votres avec ceux qu'ils vous propposent
Bien Amicalement
Bonjour,
les plombs de mon appart viennent de sauter pendant un lavage. Ma machine s'est remise a fonctionner mais j'ai des traits au niveau de l'affichage de l'heure et je ne vois plus le tambour tourner. Quelqu'un aurait il une idée merci d'avance
Bonjour,
J'ai une machine à laver BRANT BB60. Depuis quelque temps, elle affichait avec un bip "erreur 12" juste avant la fin du programme, sans conséquence sur le cycle de lavage. Hors de puis ce we, elle affiche soit "ereur01", ou "erreur 10" et souvent l'eau fuit en bas du hublot et se met en arret, d'ou ca peut venir, jai vérifier les filtres, les tuyaux d'arrivée et sortie d'eau et aucun n'est bouché!!
merci pour votre réponse