669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver en panne

Question anonyme le 12/10/2007 à 23h29
Dernière réponse le 04/04/2011 à 07h22
[ ! ]
Ma machine à laver le linge de marque VEDETTE met "5 heures" pour faire un lavage cycle cours. en effet, je n'ai qu'un écoulement d'eau léger, l'eau ne s'écoule pas dans le bac à lessive (je mets directement la mienne dans le tambour). Est-ce que celà pourrait être un problème de calcaire ou autre. Ma machine n'a que 6 ans j'aimerai bien remédier à cette panne moi-même. Merci
Répondre
7 réponses pour « 
machine à laver en panne
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 14h41
[ ! ]
Netoi le filtre de l electrovanne
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2009 é 09h26
[ ! ]
Bonjour si vous avez un doute au niveau du calcaire faites un cycle avec un demi litre de vinaigre blanc si le probleme n est pas resolu veuillez nous recontacter on avisera
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse de tipro
Le 17/10/2009 é 21h49
[ ! ]
Bonjour , avez vous 1 robinet auto-perceur ? si c'est le cas , débranchez la et changer le car il se peut que l'opercule est rebouché , en partie , le robinet . Vous pouvez aussi l'essayer d'un autre endroit si possible .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 08h56
[ ! ]
Bonjour J'ai un gros soucis au niveau de ma machine, depuis plus d'une semaine, elle ne s'arrête plus et au bout de plusieurs heures, on sent comme une odeur de caoutchouc...on est obligé de la stopper manuellement et le linge n'est pas vraiment lavé et n'est pas essoré.. comme si y'avait un problème dans les programme. Il s'agit de la INDESIT WIDL 146, machine lavante et sèche. solution : - j'ai testé plusieurs programme : j'ai toujours le même problème. - j'ai mis plusieurs bouteille de vinaigre : toujours même problème - j'ai même mis du calgon : toujours même problème Si vous pouviez m'aider sur cette problématique. Je vous remercie d'ores et déjà pour votre aide. Très cordialement Sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 17h11
[ ! ]
J'ai un prblème de machine à laver Arthur martin "electrolux" électrovanne ne s'ouvre pas mais il est aussi en bon état quand je le testé tout seul !!!! et aussi il ya la tension nécessaire!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de tipro
Le 03/04/2011 é 22h37
[ ! ]
Bonjour, il faudrait vérifié les filtres qui se trouvent sur l'électrovanne et sur le tuyau d'arrivée d'eau et aussi le robinet en branchant la machine sur un autre robinet . Bonne chance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/04/2011 é 07h22
[ ! ]
Bonjour il est possible qu'un clapet soit obstrué par le tartre: im vous faudrait le faire tremper dans de l'eau chaude additionnée d 'un demi litre de vinaigre blanc pour que cette obstruction disparaisse.Vous pouvez souffler à l'intérieur de celui-ci pour y entendre des déclics:ceux-ci vous informent du bon fonctionnement de ces clapets. Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.17