Ma machine à laver le linge de marque VEDETTE met "5 heures" pour faire un lavage cycle cours. en effet, je n'ai qu'un écoulement d'eau léger, l'eau ne s'écoule pas dans le bac à lessive (je mets directement la mienne dans le tambour). Est-ce que celà pourrait être un problème de calcaire ou autre. Ma machine n'a que 6 ans j'aimerai bien remédier à cette panne moi-même.
Merci
Bonjour
si vous avez un doute au niveau du calcaire
faites un cycle avec un demi litre de vinaigre blanc
si le probleme n est pas resolu
veuillez nous recontacter on avisera
Bonjour , avez vous 1 robinet auto-perceur ? si c'est le cas , débranchez la et changer le car il se peut que l'opercule est rebouché , en partie , le robinet . Vous pouvez aussi l'essayer d'un autre endroit si possible .
Bonjour
J'ai un gros soucis au niveau de ma machine, depuis plus d'une semaine, elle ne s'arrête plus et au bout de plusieurs heures, on sent comme une odeur de caoutchouc...on est obligé de la stopper manuellement et le linge n'est pas vraiment lavé et n'est pas essoré..
comme si y'avait un problème dans les programme.
Il s'agit de la INDESIT WIDL 146, machine lavante et sèche.
solution :
- j'ai testé plusieurs programme : j'ai toujours le même problème.
- j'ai mis plusieurs bouteille de vinaigre : toujours même problème
- j'ai même mis du calgon : toujours même problème
Si vous pouviez m'aider sur cette problématique.
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre aide.
Très cordialement
Sonia
J'ai un prblème de machine à laver Arthur martin "electrolux" électrovanne ne s'ouvre pas mais il est aussi en bon état quand je le testé tout seul !!!! et aussi il ya la tension nécessaire!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, il faudrait vérifié les filtres qui se trouvent sur l'électrovanne et sur le tuyau d'arrivée d'eau et aussi le robinet en branchant la machine sur un autre robinet . Bonne chance
Bonjour
il est possible qu'un clapet soit obstrué par le tartre:
im vous faudrait le faire tremper dans de l'eau chaude additionnée d 'un demi litre de vinaigre blanc pour que cette obstruction disparaisse.Vous pouvez souffler à l'intérieur de celui-ci pour y entendre des déclics:ceux-ci vous informent du bon fonctionnement de ces clapets.
Bien Amicalement