Panne machine à laver 1Arthur martin

J'ai une lave linge Arthur martin en panne lorsque je démarre la machine elle clignote deux fois et elle se bloque , je n'arrive pas a trouver un représentant en Tunisie.
5 réponses pour «
panne machine à laver 1Arthur martin
 »
Réponse de mimi54
Le 10/03/2012 é 00h29
Bonjour un petit bonjour et on vous guide Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Finou64
Le 16/08/2012 é 12h34
Bonjour, j'ai un peu le même soucis. un modèle avvf 1442. Tout est branché, le voyant démarre/annul clignote, la machine ne démarre pas, aucun bruit. J'essais de contacter les sauveurs de ce site, mais n'y arrive pas. Je vais sûrement devoir changer de machine, vu que la moindre réparation coûte presque le prix du neuf. Je n'arrive même pas à démonter la machine!! S.O.S.!!!
Réponse de mimi54
Le 16/08/2012 é 13h10
Bonjour si les clignotements sont continus ce serait une histoire de sécurité de porte ou d'électronique je pars en vacances demain mais je suivrais les posts malheureusement trés peu de dépanneurs répondent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Finou64
Le 16/08/2012 é 13h32
Vous ne partez pas en vacances dans le 33 par hasard? ;)
Réponse de mimi54
Le 16/08/2012 é 17h48
Re non,mon fère y habite,mais je vais dans le 89 chez un autre frére et je suivrais un peu les pannes alors n'hésitez pas cdt michel
Référence(s) :
mimi54