Decou PANNE LAVE LINGE ARTHUR MARTIN AWF1040 type r6e10

Bonjour j ai un lave linge ARTHUR MARTIN AWF 1040 quand je la branche sur la prise 220v elle clignotte quelques secondes et ne demarre plus? s.v.p vous vous pouvez me renseigner sur cette panne panne et faut il change?
1 réponse pour «
decou PANNE LAVE LINGE ARTHUR MARTIN AWF1040 type r6e10
 »
Réponse de jplg
Le 23/02/2012 é 10h33
BONJOUR BONJOUR Votre machine prend t'elle de l'eau,dans le cas du non la sécurité de porte est à revoir,vérifiez ces cosses,sa filerie,sont bon positionnement,que le crochet de la porte viens bien en contact avec le verrou.Si tout est ok le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul