Panne machine à laver le linge arthur martin

Bonjour, ma machine a laver ne se déclenche pas lorsque l'eau devrait arrivé. Merci pour votre aide...
32 réponses pour «
panne machine à laver le linge arthur martin
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/10/2009 é 18h51
Bonjour fermez votre robinet devissez nettoyez le filtre revissez et ouvrir le robinet
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 04h31
C(est plutôt une question à bernard261 comment reconfiguer une carte électronique de machine à laver
Référence(s) :
machine à laver arthur martin
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2009 é 10h17
Bonjour vous vous rendez chez votre cendeur ou à une grande surface qui parfois possédent l appareil ou ils vous la garderons pour l envoyer à un dépanneur pour la reinitialiser.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 18h58
BONSOIR les cartes électronique son vendu vierge,et la reprogrammassions doit être faite pas le service d'un SAV qui détiennent le code,remette une nouvelle puce,la clés est tenue secret par ce service. Cdt Jp
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 19h09
JP c'est quoi qu'est ce que j'ai dit? la date est périmée?
Réponse de Minoza
Le 12/05/2011 é 13h52
Salut j'ai un problem dans l'alimentation. quand j'ai branché le cable d'alimentation le condensateur s'est brulé
Référence(s) :
machine à laver arthur martin AW824F
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 15h41
Bonjour il me faut d'abord savoir pourquoi vtre appareil n'était pas branché. Emménagement ou déplacement de l'appareil. Est ce le condensateur du moteur? Votre appareil est t'il bien à la masse à'tout de suite' Amicalement
Réponse de rahy
Le 26/06/2011 é 22h21
Ma chine a lavé marque artur martin est en panne je demarre la machine mais le selecteur est bloqué je suis obligé de le tourner manullement malgre ça elle fini mais elle ne lave pas la linge
Référence(s) :
google.com
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/06/2011 é 08h14
Bonjour Retirez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif(mesure minimale:2cm): Remontez et effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 27/06/2011 é 11h19
BONJOUR Votre appareil est en attente de chauffe vérifiez la résistance de chauffe,et ces pour cette raison que le sélecteur ne tourne pas. Pas de condensateur sur ce modèle d'(appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 13h49
Ma machine a laver le linge ARTHUR MARTIN avec un hublot ref AW 1085 S faisait un bruit, il s'agissait d'une baleine de soutien gorge que nous avons retiré.... Maintenant nous avons un problème pour remettre le joint du hublot car il y a un ressort et c'est difficile a remettre comment s y prendre
Réponse de jplg
Le 07/10/2011 é 14h13
BONJOUR Le ressort est très tendue ceci est normal,en forcant dessus vous devez arriver à le remettre en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h05
Ma machine à laver prend continuellement de l'eau, et j'ai l'impression qu'elle ne chauffe plus ???
Réponse de jplg
Le 20/02/2012 é 17h49
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Reposez votre question si vous souhaitez avoir une réponse,sachez que nous sommes des bénévolats. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h17
J'ai une machine à laver arthur Martin AWF 14115 1400 tours 8kg ,tout s'allume, tout paraît marcher, mais le minuteur apparaît 1.20 et ne change 1.19 que 10 à 15mn après, le tambour ne tourne plus, l'eau est arrivé, un petit vidange et plus rien, il n'a plus marcher.On le rallume on entend un bruit sourd, mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider ?
Réponse de jplg
Le 11/09/2012 é 10h53
BONJOUR Si des voyants sont allumées,donner nous le nombre de clignotement de chaque voyants,ou un code panne merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h48
Bonjour, merci de votre réponse, Aurez-vous d'autres suggestions que la vérification du robinet et du tuyau d'évacuation? J'ai une machine à laver arthur Martin AWF 14115 1400 tours 8kg ,tout s'allume, tout paraît marcher, mais le minuteur apparaît 1.20 et ne change 1.19 que 10 à 15mn après, le tambour ne tourne plus, l'eau est arrivé, un petit vidange et plus rien, il n'a plus marcher.On le rallume on entend un bruit sourd, mais rien ne marche. Il ne montre pas de code panne trois voyants verts s'allume(lavage rinçage essorage) départ-pause clignote dès qu'on démarre lavage seulement s'allume un bruit sourd et puis plus rien 1.20 ne change pas...j'ai attendu patiemment au moins 15 minutes mais rien.
Réponse de jplg
Le 12/09/2012 é 11h13
BONJOUR Le nombre de clignotement du voyant départ pause!!,si celui-ci clignote,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 13h58
Bonjour ,j'ai un lave linge arthur martin awf 14115 et quand je demarre un programme de lavage ,le bouton depart clignote sans arret en faisant un clic comme pour verrouiller la porte ,mais le clic se repete et la machine ne demarre pas , merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 10h29
Bonjour Lors de la mise en route de ma machine à laver ARTHUR MARTIN AW885F il y a eu un bruit ; le voyant rouge s'est éteint. Mon époux à changer le fusible au compteur. Le voyant s'est rallumé,mais l'eau n'arrive plas et la porte ne se verrouille pas. C'est une machine qui a + de 10 ans, tjrs bien entretenu et qui ne m'a jamais posé problème. Pouvez-vous nous aider ? Mci de votre réponse.