Panne machine a laver linge eco 9 f 149

Question de colorado le 04/06/2016 à 16h49
Bonjour, ma machine a laver s'allume on entend un bruit ,comme si ca tournait dans le vide, mais elle ne prend pas l'eau, la porte est vérrouillée en permanence, il n y a pas de code panne qui s'affiche; merci si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle peut avoir. elle a 4 ans; j'ai regarde au niveau de la pompe il n y a rien.
1 réponse pour «
panne machine a laver linge eco 9 f 149
 »
Réponse de jplg
Le 04/06/2016 é 17h25
BONJOUR Voir au niveau du robinet d'eau,vous défaite le tuyau d'eau et vérifiez que l'eau arrive bien,il arrive qu'un filtre soit placé entre le tuyau d'eau et le robinet d'eau,le calcaire peut être présent. 2/si tout va bien,vérifiez le filtre placé dans l'électrovanne(à l'endroit même ou est vissé le tuyau d'eau sur la machine bouché.. 3/l'électrovanne est HS,vous devez avoir entre 3 et 4 kilo-ohms,si vous n'avez pas d'appareil de mesure placé sur le corps de l'électrovanne le bout d'un tournevis si il est aimanté il n'est pas la cause(attention votre appareil doit être en marche pour cette vérification). Cdt En savoir plus sur http://experts-univers.com/machine-laver-eco-9-f-149-panne.html#reponses#CkM8ZGBqMva29tgW.99