Probleme de machine à laver Whirlpool AWG 652

Bonjour . j'ai une machine à laver Whirlpool AWG 652 . depuis 5 ans elle fonctionne tres bien . depuis quelque semaine elle ne marche pas ( le tombour est bloqué) . malgré que la lampe temoin s'allume et l'entend un bruit ( zzzzzzzziiiiit ) et elle prend l'eau mais elle ne tourne pas. lorsque je fais tourner la commande au niveau du point de rejet de l'eau elle le regete. merci de me conseiller .
1 réponse pour «
probleme de machine à laver Whirlpool AWG 652
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 23h21
J'ai une réponse possible. J'ai une machine à laver Whirlpool et j'ai eu le même problème les premiers mois que je l'ai acheté. Cette appel d'eau avec le brocage du tambour s'est arrêté du moment où j'ai moins chargé ma machine. Seulement cela est bizarre que cela vous ai arrivé au bout de 5 ans alors que moi c'était tout de suite (j'ai le modèle d'août 2008).
Référence(s) :
Recherche personnellle