Machine a laver eco 9 f 149 en panne

Question de colorado le 16/09/2014 à 16h30
Bonjour, j ai ma machine a laver eco 9 f 149 qui ne prend pas l eau on entend comme si le moteur tournait dans le vide, j ai verifier la pompe est propre en plus la clef de verrouillage reste en permance verrouiller il n y a aucun code de panne qui s affiche cette machine a 3 ans merci si quelqu un pouvait me renseigner sur cette panne
5 réponses pour «
machine a laver eco 9 f 149 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 09h41
Bonjour j ai exactement le même soucis avez vous reussi a trouver le problème? Cordialement
Réponse de jplg
Le 04/06/2016 é 17h18
BONJOUR Voir au niveau du robinet d'eau,vous défaite le tuyau d'eau et vérifiez que l'eau arrive bien,il arrive qu'un filtre soit placé entre le tuyau d'eau et le robinet d'eau,le calcaire peut être présent. 2/si tout va bien,vérifiez le filtre placé dans l'électrovanne(à l'endroit même ou est vissé le tuyau d'eau sur la machine bouché.. 3/l'électrovanne est HS,vous devez avoir entre 3 et 4 kilo-ohms,si vous n'avez pas d'appareil de mesure placé sur le corps de l'électrovanne le bout d'un tournevis si il est aimanté il n'est pas la cause(attention votre appareil doit être en marche pour cette vérification). Cdt
Réponse de colorado
Le 04/06/2016 é 17h29
Merci pour votre aide je vais voir et faire comme vous dites , bien merci a vous encore.
Réponse de jplg
Le 04/06/2016 é 23h22
BONSOIR merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 20h08
Bonjour j ai le meme probleme. Mise en route de la pompe au demmarrage du cycle (tous les cycles) Arret de la pompe aprés quelle que minutes. Décomptage du temps de cycle sans aucune action apparente du programateur. Aucun defaut n apparrait Controles effectués Arrivé d eau OK Electrovanne pas commendé. presostat aucune action si on joue avec pendant le sycle (debranchement du tuyaux et aspiration leger dans le presotat) Pompe propre et tourne Pas de tuyau de bouché Voila je ne sais plu quoi regarder mise a part la carte mere Y a t il un moyen d etre en mode SAV sur cette machine ? mERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE