670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver eco 9 f 149 en panne

Question de colorado le 16/09/2014 à 16h30
Dernière réponse le 21/07/2016 à 20h08
[ ! ]
Bonjour, j ai ma machine a laver eco 9 f 149 qui ne prend pas l eau on entend comme si le moteur tournait dans le vide, j ai verifier la pompe est propre en plus la clef de verrouillage reste en permance verrouiller il n y a aucun code de panne qui s affiche cette machine a 3 ans merci si quelqu un pouvait me renseigner sur cette panne
Répondre
5 réponses pour « 
machine a laver eco 9 f 149 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 09h41
[ ! ]
Bonjour j ai exactement le même soucis avez vous reussi a trouver le problème? Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2016 é 17h18
[ ! ]
BONJOUR Voir au niveau du robinet d'eau,vous défaite le tuyau d'eau et vérifiez que l'eau arrive bien,il arrive qu'un filtre soit placé entre le tuyau d'eau et le robinet d'eau,le calcaire peut être présent. 2/si tout va bien,vérifiez le filtre placé dans l'électrovanne(à l'endroit même ou est vissé le tuyau d'eau sur la machine bouché.. 3/l'électrovanne est HS,vous devez avoir entre 3 et 4 kilo-ohms,si vous n'avez pas d'appareil de mesure placé sur le corps de l'électrovanne le bout d'un tournevis si il est aimanté il n'est pas la cause(attention votre appareil doit être en marche pour cette vérification). Cdt
Répondre
Réponse de colorado
Le 04/06/2016 é 17h29
[ ! ]
Merci pour votre aide je vais voir et faire comme vous dites , bien merci a vous encore.
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2016 é 23h22
[ ! ]
BONSOIR merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 20h08
[ ! ]
Bonjour j ai le meme probleme. Mise en route de la pompe au demmarrage du cycle (tous les cycles) Arret de la pompe aprés quelle que minutes. Décomptage du temps de cycle sans aucune action apparente du programateur. Aucun defaut n apparrait Controles effectués Arrivé d eau OK Electrovanne pas commendé. presostat aucune action si on joue avec pendant le sycle (debranchement du tuyaux et aspiration leger dans le presotat) Pompe propre et tourne Pas de tuyau de bouché Voila je ne sais plu quoi regarder mise a part la carte mere Y a t il un moyen d etre en mode SAV sur cette machine ? mERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver eco 9 f 149 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.195