Panne machine techwood tw1247/2

BONJOUR MA MACHINE SE MET EN MARCHE L EAU ARRIVE PUIS APRES ELLE SE MET EN PAUSE ET FIN LES 2 BOUTONS CLIGNOTENT ELLE EST REPARABLE MERCI
9 réponses pour «
panne machine techwood tw1247/2
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 11h41
J'ai le même problème, je l'ai envoyé chez CORA, ils n'ont pas réussi à me la réparer. 100 euros foutu en l'air !!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h18
Bonsoir je suis à la recherche de la notice d'utilisation de cet appareil L'avez vous disponible?
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 22h33
J'ai la notice si tjrs interessé... j'ai aussi la mm panne, j 'essaye de trouver la solution...
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 21h24
Bonjour, j'ai cette machine et ai eu le même problème deux fois 1ere fois: ca clignoté de partout et un réparateur ma juste changé une pièce d'usure classique deux petits blocs il m'a dit c'est comme les plaquettes de freins sur une voiture j'en ai eu pour 25€ 2e fois: l'eau vener dans la machine et plus rien et clignotait juste impossible de videnger!il y avait un cordon de jogging bloqué dans l'évacuation rien de bien méchant!
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 19h31
Ma machine ce met en marche et quelque seconde apres le bouton clignote pourquoi et que faire merci de repondre
Référence(s) :
techwood tw1247/2
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 19h12
Bonjour Je recherche la notice pour machine à laver TECHWOOD TW1247D/3 L'auriez vous? Amicalement Christian
Réponse de florentg
Le 24/10/2015 é 00h49
Bonjour, même symptôme ( après quelques secondes, le moteur ne se m'était pas en route et les lumières clignotes) solution très simple pour moi; les charbons du moteur. Mettre la machine sur le dos afin de pouvoir acceder au dessous , sur le moteur en lui même dévisser la vis qui tient le charbon et le vérifier ( attention il y a deux charbons) maladie possible: le charbon est usé le charbon ne touche plus la bobine ( ce qui était mon cas a cause du ressort grippé) le charbon est cassé, arrondi...... bref pas un jolie biseau. changer ( 25 euros) en profiter pour démonter la pompe a eau à coté ( 5 min) et vérifier si tout va bien. si ce n'est pas ça le deuxième truc que je ferai c'est de tester le moteur, si il marche c'est la carte mère qui ne va pas ou une conexion entre elle et le moteur. et voila ...... cordialement
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 11h41
Ton commentaire date de longtemps, mais au cas ou je veux bien la notice... merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 22h15
Impossible de trouver la notice. Peut être l avez vous récupéré. Si oui merci de me la tranmettre