670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine techwood tw1247/2

Question anonyme le 11/04/2013 à 17h46
Dernière réponse le 06/04/2016 à 22h15
[ ! ]
BONJOUR MA MACHINE SE MET EN MARCHE L EAU ARRIVE PUIS APRES ELLE SE MET EN PAUSE ET FIN LES 2 BOUTONS CLIGNOTENT ELLE EST REPARABLE MERCI
Répondre
9 réponses pour « 
panne machine techwood tw1247/2
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 11h41
[ ! ]
J'ai le même problème, je l'ai envoyé chez CORA, ils n'ont pas réussi à me la réparer. 100 euros foutu en l'air !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir je suis à la recherche de la notice d'utilisation de cet appareil L'avez vous disponible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 22h33
[ ! ]
J'ai la notice si tjrs interessé... j'ai aussi la mm panne, j 'essaye de trouver la solution...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai cette machine et ai eu le même problème deux fois 1ere fois: ca clignoté de partout et un réparateur ma juste changé une pièce d'usure classique deux petits blocs il m'a dit c'est comme les plaquettes de freins sur une voiture j'en ai eu pour 25€ 2e fois: l'eau vener dans la machine et plus rien et clignotait juste impossible de videnger!il y avait un cordon de jogging bloqué dans l'évacuation rien de bien méchant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 19h31
[ ! ]
Ma machine ce met en marche et quelque seconde apres le bouton clignote pourquoi et que faire merci de repondre
Référence(s) :
techwood tw1247/2
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 19h12
[ ! ]
Bonjour Je recherche la notice pour machine à laver TECHWOOD TW1247D/3 L'auriez vous? Amicalement Christian
Répondre
Réponse de florentg
Le 24/10/2015 é 00h49
[ ! ]
Bonjour, même symptôme ( après quelques secondes, le moteur ne se m'était pas en route et les lumières clignotes) solution très simple pour moi; les charbons du moteur. Mettre la machine sur le dos afin de pouvoir acceder au dessous , sur le moteur en lui même dévisser la vis qui tient le charbon et le vérifier ( attention il y a deux charbons) maladie possible: le charbon est usé le charbon ne touche plus la bobine ( ce qui était mon cas a cause du ressort grippé) le charbon est cassé, arrondi...... bref pas un jolie biseau. changer ( 25 euros) en profiter pour démonter la pompe a eau à coté ( 5 min) et vérifier si tout va bien. si ce n'est pas ça le deuxième truc que je ferai c'est de tester le moteur, si il marche c'est la carte mère qui ne va pas ou une conexion entre elle et le moteur. et voila ...... cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 11h41
[ ! ]
Ton commentaire date de longtemps, mais au cas ou je veux bien la notice... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 22h15
[ ! ]
Impossible de trouver la notice. Peut être l avez vous récupéré. Si oui merci de me la tranmettre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine techwood tw1247/2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09