Fagor innovation AA FF7014

Question de moune39 le 16/07/2012 à 19h36
La machine se met en route normalement, prend l'eau, tourne deux ou trois fois, et se met à essorer, mais avec l'eau qui est dedans, elle s'arrête tout de suite, elle n'exécute pas son programme de lavage, et tous les boutons clignotent
7 réponses pour «
fagor innovation AA FF7014
 »
Réponse de mimi54
Le 16/07/2012 é 19h58
Bonjour vous avez posté 3 posts et on ne vous a pas répondu cherchez la cause Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Jeanmarc_l
Le 05/09/2012 é 20h18
Bonjour, Avez vous trouvé la cause de votre problème car je rencontre exactement le même depuis aujourd'hui sur le même modèle de machine à laver? Merci de votre réponse Cdlt Jean-marc
Réponse de mimi54
Le 05/09/2012 é 22h38
Bonsoir sortez votre moteur controlez le tachymètre à l'ohmmètre(de 90à170ohms)et l'aimant en bout de l'arbre du moteur(ces pièces sont à l'opposé de la poulie moteur) pour l'aimant,voyez s'il n'est pas fendu ou cassé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Jeanmarc_l
Le 09/09/2012 é 23h11
Bonsoir, À priori d'après les renseignements le tachymètre serait effectivement en cause. Par ceinture vu la disposition de l'ensemble il semblerait qu'il ne soit pas possible de ne remplacer que le tachymètre, est ce correct? Dois je remplacer le moteur dans son intégralité? Merci de votre aide
Réponse de mimi54
Le 10/09/2012 é 10h53
Bonjour pourriez vous faire une photo du moteur partie tachymètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Jeanmarc_l
Le 10/09/2012 é 12h04
Bonjour, Voici une photo de la piece "defectueuse", en esperant que ca soit correct. http://i47.tinypic.com/25rfdcn.jpg Cdlt Jean-Marc
Réponse de mimi54
Le 10/09/2012 é 12h49
Re il y a une lamelle de blocage du tachymètre à retirer elle fait le tour cdt michel
Référence(s) :
mimi54