669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne manque de pression Lave vaiselle FAGOR innovation

Question anonyme le 15/09/2012 à 21h07
Dernière réponse le 16/09/2012 à 13h24
[ ! ]
Bonjour, A la fin d'un lavage, mon lave vaisselle FAGOR innovation s'est mis à bipper sans arrêt en m'indiquant une panne F8. La notice me dit que c'est une panne due à un manque de pression d'eau. Mais, je n'ai jamais eu ce problème auparavant ... Le bac intérieur est plein d'eau, j'ai nettoyé les filtres qui n'étaient pas sales, et il reste encore de l'eau au fond... Je ne suis pas bricoleuse du tout, et financièrement, je ne peux pas me permettre un dépannage.... D'autant que le programme éco ne marche plus depuis un bon moment, et j'ai peur qu'il ne soit déjà en fin de vie... C'est la panique, j'ai une maison bien pleine et pas du tout envie de refaire la vaisselle à la main !!! Merci d'avance pour tous vos avis
Répondre
3 réponses pour « 
Panne manque de pression Lave vaiselle FAGOR innovation
 »
Réponse de mimi54
Le 16/09/2012 é 09h48
[ ! ]
Bonjour donnez moi la référence exacte de l'appareil(sur le coté de la porte) F8 est la panne du système d'aspersion car ce système est fait pour que les bras ne tournent pas en mème temps(économie d'eau) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h06
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ! Surtout que c'est la première fois que je fais appel à internet pour m'aider ! Je vois LJF-023 et type 60E2 sur l'étiquette, est-ce que cela peut vous aider ? Sur la notice fournie, ils parlent de manque de pression d'eau, mais si vous dites aspersion, cela peut être lié.... Bien cordialement, Elisabeth
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/09/2012 é 13h24
[ ! ]
Re allez chez sogedis (pièce N°4) cela s'appelle moteur lv répartiteur vous avez un petit moteur,testez le à l'ohmmètre règlé sur 20kohms démontez la pièce et regardez son état Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne manque de pression Lave vaiselle FAGOR innovation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.31