Panne manque de pression Lave vaiselle FAGOR innovation

Bonjour, A la fin d'un lavage, mon lave vaisselle FAGOR innovation s'est mis à bipper sans arrêt en m'indiquant une panne F8. La notice me dit que c'est une panne due à un manque de pression d'eau. Mais, je n'ai jamais eu ce problème auparavant ... Le bac intérieur est plein d'eau, j'ai nettoyé les filtres qui n'étaient pas sales, et il reste encore de l'eau au fond... Je ne suis pas bricoleuse du tout, et financièrement, je ne peux pas me permettre un dépannage.... D'autant que le programme éco ne marche plus depuis un bon moment, et j'ai peur qu'il ne soit déjà en fin de vie... C'est la panique, j'ai une maison bien pleine et pas du tout envie de refaire la vaisselle à la main !!! Merci d'avance pour tous vos avis
3 réponses pour «
Panne manque de pression Lave vaiselle FAGOR innovation
 »
Réponse de mimi54
Le 16/09/2012 é 09h48
Bonjour donnez moi la référence exacte de l'appareil(sur le coté de la porte) F8 est la panne du système d'aspersion car ce système est fait pour que les bras ne tournent pas en mème temps(économie d'eau) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h06
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ! Surtout que c'est la première fois que je fais appel à internet pour m'aider ! Je vois LJF-023 et type 60E2 sur l'étiquette, est-ce que cela peut vous aider ? Sur la notice fournie, ils parlent de manque de pression d'eau, mais si vous dites aspersion, cela peut être lié.... Bien cordialement, Elisabeth
Réponse de mimi54
Le 16/09/2012 é 13h24
Re allez chez sogedis (pièce N°4) cela s'appelle moteur lv répartiteur vous avez un petit moteur,testez le à l'ohmmètre règlé sur 20kohms démontez la pièce et regardez son état Cdt michel
Référence(s) :
mimi54