Bonsoir, mon lave vaisselle commence un cycle normalement et après quelques minutes s'arrete et affiche F2 alors que de l'eau s'écoule à l'interieur ; toutefois il émet un bruit inhabituel de glougloutements.
Est ce la petite pompe à l'arrivée de l'alimentation en eau ?
Cordialement
Bonjour
effectivement c'est cette"pompe" qui pose souci:
c'est le préssostat il a une tétine vous retirez le tuyau relié à cette piéce et soufflez à l'intérieur puis vous soufflez dans le tuyau et effectuez un essai:
à tout de suite Amicalement
Bonsoir Bernard et merci pour vos réponses ; j'ai essayé en soufflant puis j'ai essayé de demonter mais n'y suis pas parvenue : j'ai craint de casser la pièce.J' y ai mis du vinaigre et j'attend que cela agisse. L'eau pénètre bien dans la machine et c'est au bout d'une petite dizaine de minutes que le bip F2 retentit. Mais y a t il assez d'eau ?
Dois je changer la pièce? J'ai regardé chez Sogedis mais il n'en vende pas ou plus!
Bonjour
démontez le coté droit pour y voir le systéme de remplissage:
Vous malaxez le sel avec une cuilliére et retirez le tuyau du dessous pour y introduire un cure-dents ou autre pour y diluer un éventuel bouchon:
F2 signifie que l'arrivée de l'eau ne s'effectue pas normalement
à tout de suite Amicalement
Bonjour,
j ai moi aussi un pb F4 sur mon fagor ljf023 ! j ai demonté le panneau droit et déposé la chambre de compression avec flotteur ! apres nettoyage complet de celle ci, j ai remis en marche et plus de souci ! merci pour vos conseils....
cependant, un pb persiste ! a droite en dessous de la chambre de compression se trouve un double bocal ! celui de droite (inaccessible) et plein à ras bord d'un liquide orangeatre plutot douteux ! je ne sais comment l'atteindre pour le vider et le nettoyer ! par l arriere, je ne vois pas ! par le flanc droit ? j ai un doute ! pouvez vous m'aider a trouver le bon chemin sans pour autant demonter entierement le LV ? j ai cherché des plan éclatés mais rien trouvé sur mode de demontage ! merci encore de votre aide....
J ai cependant un tit cadeau pour vous : la notice du LV FAGOR LJF023 que vous trouverez en suivant ce lien !
http://www.manuel-notice.fr/produit-notice-manuel-utilisation-instructions-fagor-ljf-023-37487.html
j attends vos suggestions avec impatience ! merci