PANNE DE MON LAVE VAISSELLE ARISTON LFF8243 IL AFFICHE AR5

Bonjour, voila mon lave vaisselle fais une bruit de broutage et ne veut plus tourner de plus il affiche quand je le met en programme trempage le code AR5 est il réparable ou faut il changer carrément de lave vaisselle ? Merci de m aider vos réponses sont les bienvenus je n'y connais rien en démontage... sherazade
4 réponses pour «
PANNE DE MON LAVE VAISSELLE ARISTON LFF8243 IL AFFICHE AR5
 »
Réponse de mimi54
Le 13/03/2012 é 11h10
Bonjour le lv prend t'il de l'eau et suffisament,vérifiez la pompe de cyclage en enlevant la tole de gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h24
Tout d abord merci pour votrr reponse....Oui il prend de l eau mais ne se rempli pas de plus il broute meme quand il est eteint je suis obligee de le debrancher pour arreter le bruit..
Réponse de mimi54
Le 13/03/2012 é 16h49
Qu'appelez vous brouter,la pompe de vidange se met en route,c'est que vous avez une fuite.penchez votre lave vaisselle vers l'arrière(de l'eau va couler)puis retirez la tole coté droit et regardez d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h54
Merci mich mais je l es deja pencher hier soir mais j entend de l eau dans les tuyaux d evacuation et il broute comme une vidange.... Merci beaucoup pour votre aide cordialement cherazade