Panne lave vaisselle lft216

Bonjour j ai un lave vaisselle ariston lft 216 , il est en panne .il clignote orange sur le programme un ! Il se met en route mais ne nettoie rien et ne s arrête plus. L eau n arrive plus dans le lave vaisselle et on ne peut plus changer le programme. On a tout nettoyé filtres etc....on l a débranche etc... Avez vous une solution merci
4 réponses pour «
Panne lave vaisselle lft216
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h11
Bjr verifié votre electrovane la ou le tuiyo d'arivé d'eau ,et tapez doucement avec l'ariere du tournevice
Réponse de jplg
Le 11/03/2012 é 16h21
BONJOUR Le nombre de clignotement du voyant allumée,SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h42
Bonjour en fait ça clignote sans arrêt .
Réponse de jplg
Le 12/03/2012 é 23h56
BONSOIR Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. Vider le socle de l'appareil en l'inclinant vers l'avant,de l'eau va coulée. vérifier l'état des raccords hydrauliques. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul