Panne a12 lave vaisselle ariston

Mon lave vaisselle affiche le code a12 qu'est ce que cela veut dire ?
4 réponses pour «
panne a12 lave vaisselle ariston
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2010 é 10h31
Bonjour le schéma est caché dans la contre porte derriére la mousse A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 07h32
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard
Réponse de blabla2013
Le 01/06/2010 é 11h52
Voila on a acheté 1 lave-vaissel hotpoint ,sur c discount. la 1ere semaine il tombe en panne.un technicien venait le réparer.une semaine aprés il retombe en panne.j'ai appelé C discount ;je leur explique la panne,1 semaine aprés 1 autre technicien venait et constater que la panne elle ne peut etre prise sous garantie à cause des cafards .alors que la machine est encore neuve.et supposons que les 2 ou 3 cafards qui etaient collés ,est-ce une raison valable pour faire peter un lave-vaissel.franchement je suis trés déçu de Cdicount.et je ne veux plus achter chez eux.et même leur faire une mouvaise pub auprés de tout le monde .
Référence(s) :
du vécu
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2010 é 12h08
Bonjour les cafards provoquent énormément de suci au niveau de l électronique! ils se figent dans le module et provoquent des couts circuits en grillant une piéce et en grillant eux mémés! Si vous ne faites rien pour que ces cafards disparaissent les dépanneurs ne se déplaceront plus et contacteront les services d hygiénes ou la DDASS
Référence(s) :
bernard benevol