Panne nettoyeur haute pression

Question de roger007 le 24/06/2012 à 15h32
Le moteur de mon nettoyeur haute pression marche par à coups et au bout d'un moment je n'ai plus de pression du tout mais il fonctionne correctement à vide. Je l'ai démonté , le moteur semble normal de même que la partie haute pression. Par contre j'ai presque tout renversé l'huile qu s'y trouvait et je sais pas de quelle huile il s'agit, ni quelle quantité est nécessaire. Merci de m'aider.
1 réponse pour «
panne nettoyeur haute pression
 »
Réponse de demeri
Le 23/12/2012 é 19h30
La qualité de l'huile sera le 5W40, la quantité sera le bouchon de remplissage avec une tige dessus, il suffit de le mettre en place, ne pas le serrer et le niveau se trouve sur la partie supérieure hachurée.