670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME DE PRESSION SUR CHAUDIERE ELM LEBLANC

Question anonyme le 14/11/2009 à 12h59
Dernière réponse le 12/01/2011 à 22h59
[ ! ]
Bonjour je dois remettre de l'eau tout les deux jours pour obtenir une pression normale par contre quand le chauffage est allumé trop longtemps la pression va presque jusqu'a trois bar et je me demande si le robinet de sécurité ne se declencherai pas à ce moment la . merci
Répondre
3 réponses pour « 
PROBLEME DE PRESSION SUR CHAUDIERE ELM LEBLANC
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, Ne cherchez plus! Ces signes ne trompent pas. Votre vase d'expansion est HS! Profitez en pour vérifier sa bonne détermination et optez pour un vase de bonne qualité, c'est primordial pour le bon fonctionnement de votre installation. A votre disposition,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 14h12
[ ! ]
Oui mais la plupart des chaudieres ne sont accessibles et pour changer ce foutu ballon il faut démonter la chaudiere et tout remmettre en eau .....ensuite!!! et bien en hiver !!! je vais simplement changer de marque ...ya un défaut de calcul de conception ..je vois que je ne suis pas le seul
Référence(s) :
ma chaudiere ELM !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 22h59
[ ! ]
Même problème sauf que la pression descend et je suis obligée de remettre de l'eau de + en + souvent. Le réparateur dit que le vase est OK.. Et pense à une fuite sous les sol!! est ce qu'il faut purger les radiateurs? ma chaudière a été installée en juillet.. ELM suis très ennuyée..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME DE PRESSION SUR CHAUDIERE ELM LEBLANC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.602