PROBLEME DE PRESSION SUR CHAUDIERE ELM LEBLANC

Bonjour je dois remettre de l'eau tout les deux jours pour obtenir une pression normale par contre quand le chauffage est allumé trop longtemps la pression va presque jusqu'a trois bar et je me demande si le robinet de sécurité ne se declencherai pas à ce moment la . merci
3 réponses pour «
PROBLEME DE PRESSION SUR CHAUDIERE ELM LEBLANC
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 19h04
Bonjour, Ne cherchez plus! Ces signes ne trompent pas. Votre vase d'expansion est HS! Profitez en pour vérifier sa bonne détermination et optez pour un vase de bonne qualité, c'est primordial pour le bon fonctionnement de votre installation. A votre disposition,
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 14h12
Oui mais la plupart des chaudieres ne sont accessibles et pour changer ce foutu ballon il faut démonter la chaudiere et tout remmettre en eau .....ensuite!!! et bien en hiver !!! je vais simplement changer de marque ...ya un défaut de calcul de conception ..je vois que je ne suis pas le seul
Référence(s) :
ma chaudiere ELM !!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 22h59
Même problème sauf que la pression descend et je suis obligée de remettre de l'eau de + en + souvent. Le réparateur dit que le vase est OK.. Et pense à une fuite sous les sol!! est ce qu'il faut purger les radiateurs? ma chaudière a été installée en juillet.. ELM suis très ennuyée..