Panne programme AEG Electrolux Lavamat Turbo 16820

Bonjour, J'ai une AEG Lavamat Turbo 16820 qui refuse de démarrer sur n'importe quel programme. Il s'agit de ce modèle, http://i.apreslachat.com/img/5/7/6/55675.jpg. J'ai procédé à la manipulation du sélecteur qui m'affiche le code erreur suivant : E41. La machine se remplie un peu, le hublot se ferme correctement, j'entends des petits clics dans la partie éléctronique, puis le programme s'arrête et tous les voyants passent au rouge. Connaissez-vous ce genre de panne . Merci par avance.
1 réponse pour «
Panne programme AEG Electrolux Lavamat Turbo 16820
 »
Réponse de jplg
Le 17/12/2013 é 15h27
BONJOUR Puisque la porte ferme bien, et puis l'eau arrive dans l'appareille problème est sur la carte électronique, vérifiez si un condensateur ne sois pas bombé sur le dessus, si oui le ou les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul