Montage poignée lave linge Lavamat 16820

Bonjour, Je dois changer ma poignée du lave linge Lavamat 16820 et je n'arrive pas. Pourriez-vous m'aider
3 réponses pour «
montage poignée lave linge Lavamat 16820
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h47
Moi aussi. Mais une fois toutes les vis de la porte otées je n'ose pas forcer les plastiques...
Réponse anonyme
Le 06/02/2020 é 17h47
Pareil! As tu eu une réponse ?
Réponse anonyme
Le 14/01/2021 é 00h26
Bonjour, il vous faudra bien forcer. J'ai personnellement utilisé deux tournevis et une pince plate, l'idée est de retirer toutes les vis et de partir des boulons du hublot pour déclipser un par un chaque cran. Faite levier avec un tournevis plat et avec un autre tournevis avancer. En suivant la ligne les crans de sécurité vont se défaire pour libérer la pression et ça sans casser votre cadre. Pour ce qui on déjà démonter un écran de téléphone ou de tablette, le principe est le même. Avancer petit à petit en faisant levier avec un outil et avancer avec un autre par intermittence.