PANNE roulement lave linge arthur martin

Je recherche un roulement coté moteur pour lave-linge Arthur Martin Référence AWT 1045 AA J'aimerais avoir la référence de la pièce et son prix.
1 réponse pour «
PANNE roulement lave linge arthur martin
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 11h38
Bonjour les sites tels que SOGEDIS et ADEPEM vous présentent ces piéces sous forme de photos:ce qui vous facilitera vos recherches! Mais il est bien entendu que vous n'étes pas obligé d'en faire l'achat dans ces sites puisqu'il en existe d'autre sur le net et qu'il vous faudra procéder à une comparaison du prix. Bien Amicalement