Panne sèche linge bosh maxx

Bonjour j ai un sèche linge bosh maxx lorsque je le met en route aprés deux minute il sonne pour vider le réservoire alors qu il est vide. merci de me donner une réponse, de m aider
1 réponse pour «
panne sèche linge bosh maxx
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 21h13
Bonjour il est fort probable que la pompe de vidange soit à changer! celle ci est clipsée sur le bac de récupération d eau. elle ne tourne plus donc ne peut envoyer l eau dans le condenseur(le bac du dessus) il se met en sécurité d ou le voyant"vider le réservoir" pour confirmation alimentez la directement au secteur pour constater si elle tourne ou non!a+
Référence(s) :
bernard