Problème avec mon sèche linge bosch maxx 6 sensitive

Question de ma0906 le 01/03/2011 à 16h26
Bonjour Une fois que mon sèche linge tourne de quelque minute il s'arrête et me met que je dois vider la réservoir (alors qu'il est vide et que le filtre est nettoyer).cela fait quelque jour qu'il me fait ce petit problème. Que dois-je faire pour arranger se problème. merci d'avance pour vos reponse.
1 réponse pour «
problème avec mon sèche linge bosch maxx 6 sensitive
 »
Réponse de jplg
Le 01/03/2011 é 17h22
BONJOUR Démontez le condenseur en bas à gauche pour le nettoyer,pas le réservoir de relevage,celui ci n'est pas simple à démonté,pour un néophite.Nettoyez le condenseur et son logement si pas ok j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul