Bonjour,
Je remercie d'avance les personnes qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.
Mon sèche linge (achat juillet 2010 = fin très proche de la garantie) est en panne pour la 2ème fois... Il tournait mais ne séchait plus. Direction SAV. Diagnostic : résistance HS. Ils l'ont changée. Ils ont soit disant testé le SL = Ok. Retour à la maison... Sorti du coffre, couverture et coussin du chien restée sous le SL (chargé par le SAV sur le flanc) trempés. Je le laisse sécher et le rebranche. Mais il ne fonctionne pas du tout... Le témoin "anti-froissage" clignotte et on entend des bip. Si quelqu'un peut me dire si le réservoir (qu'ils m'ont affirmé avoir vidé) a pu, s'il était plein, endommagé qqch et quoi (ce qui expliquerait l'état du coussin et de la couverture...) . En vous remerciant.
BONSOIR
Non le bac n'a pas été vidé,retour au SAV,au plus vite(pour la garantie),et la remise en conformité,et de deux ils aurais du l'essayez chez vous avant leurs départs une grosse erreur de leurs parts. Cdt
Bonjour
ils vous remplacent la résistance alors que c'est le fusible thermique qui est en panne
comme vous avez des klixons je shunte ce fusible thermique (il faut du doigté et de la patience)et la résistance est réparée
Cdt
michel