Je suis en panne avec mon sèche linge Brandt ete6716f. J'appuie sur le bouton marche et quand je veux choisir un programme ou appuyer sur le bouton départ, il se met à clignoter sur toutes les diodes et émets des bips très rapide.
Merci de votre aide
Bonjour
demonte le bandeau ou se trouve toute les touche est les diode a l'intetrieur se trouve une petite feuille plier (regarde bien elle est souvent cacher) dessus ce trouve la procedure a suivre pour le diagnostique a suivre etape par etape ceci doit pouvoir d'aider
Bonjour,
J'ai le même problème que lougalou, avec la notice et les essai je pense que c'est le capteur d'humidité, mais ou se situe t'il?
et comment le change t'on?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Comme quoi ... Moi aussi même problème ... Un vrai sapin de noël :o(
J'ai changer le type de séchage, le problème à disparu ... Mais bon je m'attends à ce que ça revienne un jour ou l'autre.
Donc pour l'instant ça fonctionne, je ne me lance pas dans le démontage.
Donc si vous avez un retour d'info ... Je suis prenneur
Merci par avance pour le partage
A+
Bonjour,
J'ai la réponse c'est effectivement le capteur d'humidité.
Il se trouve sur le devant de la machine en bas.
Pour ce faire, enlever le condenseur. Dévisser les 2 vis qui tienne la face avant.
Enlever la face Avant.
Le capteur est sur la gauche au dessus de l'emplacement condenseur.
Attention celui-ci n'est pas forcément HS.
Pour ma part je l'ai nettoyé et remis en place et tous fonctionne.
Il restait en défaut car des peluches humides se colmatent dessus.
Bonne réparation à tous
@+
Bonsoir sersop
Voila une info quelle est bonne... Je garde ça dans un petit coin de ma petite tête et je m'y colle dès que j'ai un peu de temps... En préventif avant que la panne arrive à nouveau, perdure et que le capteur ne rende l'âme
Merci pour le retour... Cool
A+
Salut,
Bon ben le nettoyage est fait depuis 1 semaine.
Effectivement ça va bien mieux...
Cependant j'aurai bien voulu trouver la notice qui permet de faire dignostique des pannes qui aurait du se trouver derrière le pupitre... Aucune trace :o(
Auriez-vous cela dans un coin? Si tel est le cas pourriez-vous scanner le document et mettre à disposition de tous? Ou transmettre par mail?
Merci par avance
Bonne soirée
Bonjour à tous,
j'ai bien scanné le guide de dépannage, mais je n'arrive pas à le mettre dans ma réponse. j'ai aussi quelques photos de la partie avant démonté.
Si quelqu'un peut me dire comment insérer un fichier sur ce site, ce serait bien pour tous.
Sersop
Salut Sersop
A priori, il n'est pas possible de joindre un fichier à une réponse sur ce site. Je suis intéressé par ton scan.
Essayes de passer par le site http://cjoint.com/
Télécharges le fichier et transmets nous le lien que le site va te créer en fin de téléchargement pour y accéder (un simple copier/coller de l'url)
Merci par avance
Salut Sersop
Merci pour le retour, ça peu aider le plus grand nombre, c'est ça l'idée du Forum
Bonne soirée
NB: Certains caractères ne sont pas trop lisibles ... Mais ça devrait le faire.
Bonjour à tous
j'ai le meme probleme de capteur je pense; pourriez vous m expliquer comment le demonter pour que je puisse le nettoyer.
Je n'arrive pas à accéder à la notice malheureusement...
Merci d'avance!
Bonjour,
il faut démonter la face avant du sèche linge,
voir la photo
http://cjoint.com/?DGwsCKO4Nia
Le capteur se situe en bas à droite
voir la photo
http://cjoint.com/?DGwsFSL5Jul
Cordialement
Merci pour votre réponse!
En bas à droite sur la photo ou bien à gauche?????
Je ne suis pas sur de bien identifier le capteur....
Et faut il le retirer du sèche linge pour le nettoyer ou bien on peu le nettoyer in situ?
D'avance merci!
Cdt
Bonjour,
le capteur est en bas à gauche. Et oui il faut le retirer. il faut également nettoyer l'endroit ou il est, car c'est là que s'accumule les poussières humides.
Cdlt