670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sèche linge brandt ETE6716f

Question de lougalou le 20/02/2011 à 10h11
Dernière réponse le 26/05/2020 à 14h06
[ ! ]
Je suis en panne avec mon sèche linge Brandt ete6716f. J'appuie sur le bouton marche et quand je veux choisir un programme ou appuyer sur le bouton départ, il se met à clignoter sur toutes les diodes et émets des bips très rapide. Merci de votre aide
Répondre
60 réponses pour « 
panne sèche linge brandt ETE6716f
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 10h20
[ ! ]
Bonjour demonte le bandeau ou se trouve toute les touche est les diode a l'intetrieur se trouve une petite feuille plier (regarde bien elle est souvent cacher) dessus ce trouve la procedure a suivre pour le diagnostique a suivre etape par etape ceci doit pouvoir d'aider
Répondre
Réponse de Sersop
Le 23/02/2013 é 09h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème que lougalou, avec la notice et les essai je pense que c'est le capteur d'humidité, mais ou se situe t'il? et comment le change t'on? Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de jeefreeze
Le 02/03/2013 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, Comme quoi ... Moi aussi même problème ... Un vrai sapin de noël :o( J'ai changer le type de séchage, le problème à disparu ... Mais bon je m'attends à ce que ça revienne un jour ou l'autre. Donc pour l'instant ça fonctionne, je ne me lance pas dans le démontage. Donc si vous avez un retour d'info ... Je suis prenneur Merci par avance pour le partage A+
Répondre
Réponse de Sersop
Le 02/03/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai la réponse c'est effectivement le capteur d'humidité. Il se trouve sur le devant de la machine en bas. Pour ce faire, enlever le condenseur. Dévisser les 2 vis qui tienne la face avant. Enlever la face Avant. Le capteur est sur la gauche au dessus de l'emplacement condenseur. Attention celui-ci n'est pas forcément HS. Pour ma part je l'ai nettoyé et remis en place et tous fonctionne. Il restait en défaut car des peluches humides se colmatent dessus. Bonne réparation à tous @+
Répondre
Réponse de jeefreeze
Le 02/03/2013 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir sersop Voila une info quelle est bonne... Je garde ça dans un petit coin de ma petite tête et je m'y colle dès que j'ai un peu de temps... En préventif avant que la panne arrive à nouveau, perdure et que le capteur ne rende l'âme Merci pour le retour... Cool A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 19h27
[ ! ]
J'ai le même soucis je vais essayer de nettoyer le capteur
Répondre
Réponse de jeefreeze
Le 17/03/2013 é 20h47
[ ! ]
Salut, Bon ben le nettoyage est fait depuis 1 semaine. Effectivement ça va bien mieux... Cependant j'aurai bien voulu trouver la notice qui permet de faire dignostique des pannes qui aurait du se trouver derrière le pupitre... Aucune trace :o( Auriez-vous cela dans un coin? Si tel est le cas pourriez-vous scanner le document et mettre à disposition de tous? Ou transmettre par mail? Merci par avance Bonne soirée
Répondre
Réponse de Sersop
Le 18/03/2013 é 18h39
[ ! ]
Salut, pas de soucis mais il faudra attendre un peu car il faut que je démonte la machine pour scanner le papier. Je ne vous oublis pas. @+ Sersop
Répondre
Réponse de jeefreeze
Le 18/03/2013 é 19h24
[ ! ]
Bonsoir Sersop, Merci par avance pour la démarche ... Et en ce qui me concerne, y'a pas le feu Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 21h16
[ ! ]
Bonsoir, J ai eu le meme probleme, et grace a vous j ai resolu ma panne. C est super..... Bonne soiree
Répondre
Réponse de Sersop
Le 09/06/2013 é 16h58
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai bien scanné le guide de dépannage, mais je n'arrive pas à le mettre dans ma réponse. j'ai aussi quelques photos de la partie avant démonté. Si quelqu'un peut me dire comment insérer un fichier sur ce site, ce serait bien pour tous. Sersop
Répondre
Réponse de jeefreeze
Le 10/06/2013 é 18h49
[ ! ]
Salut Sersop A priori, il n'est pas possible de joindre un fichier à une réponse sur ce site. Je suis intéressé par ton scan. Essayes de passer par le site http://cjoint.com/ Télécharges le fichier et transmets nous le lien que le site va te créer en fin de téléchargement pour y accéder (un simple copier/coller de l'url) Merci par avance
Répondre
Réponse de Sersop
Le 13/06/2013 é 18h54
[ ! ]
Salut et merci jeefreeze. le lien du guide de dépannage http://cjoint.com/?CFnsZL1lxHL Sersop
Répondre
Réponse de jeefreeze
Le 13/06/2013 é 19h19
[ ! ]
Salut Sersop Merci pour le retour, ça peu aider le plus grand nombre, c'est ça l'idée du Forum Bonne soirée NB: Certains caractères ne sont pas trop lisibles ... Mais ça devrait le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 11h37
[ ! ]
Slt Sersop, 1 an après ta publication est toujours utile et je tenais aussi à te remercier car j'étais prête à changer mon sèche linge Merci
Répondre
Réponse de Sersop
Le 21/07/2014 é 18h01
[ ! ]
Merci, Je suis content de vous rendre service après tout ce temps. Sersop.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 15h47
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai le meme probleme de capteur je pense; pourriez vous m expliquer comment le demonter pour que je puisse le nettoyer. Je n'arrive pas à accéder à la notice malheureusement... Merci d'avance!
Répondre
Réponse de Sersop
Le 22/07/2014 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, il faut démonter la face avant du sèche linge, voir la photo http://cjoint.com/?DGwsCKO4Nia Le capteur se situe en bas à droite voir la photo http://cjoint.com/?DGwsFSL5Jul Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 09h54
[ ! ]
Merci pour votre réponse! En bas à droite sur la photo ou bien à gauche????? Je ne suis pas sur de bien identifier le capteur.... Et faut il le retirer du sèche linge pour le nettoyer ou bien on peu le nettoyer in situ? D'avance merci! Cdt
Répondre
Réponse de Sersop
Le 24/07/2014 é 06h41
[ ! ]
Bonjour, le capteur est en bas à gauche. Et oui il faut le retirer. il faut également nettoyer l'endroit ou il est, car c'est là que s'accumule les poussières humides. Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sèche linge brandt ETE6716f
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.42