670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on refuser une extension de garantie ?

Question anonyme le 11/06/2014 à 17h27
Dernière réponse le 11/06/2014 à 18h15
[ ! ]
Quel recours ai je?? Voila mon sèche linge acheté 650€ en 2012 avec extension de garantie de 5 ans tombe en panne régulièrement à peu près tous les mois, le sèche linge s arrete en m'indiquant que le reservoir d'eau est plein alors qu'il est vide, apres plusieurs déplacements du technicien envoyé par le SAV de SUPER10COUNT et le remplacement de plusieurs pièces (dixit le technicien) l'appareil ne fonctionne toujours pas , le sèche linge continue de s arrete n importe quand avec le même motif (réservoir trop plein). Je signale la panne mardi 10 juin et aujourd'hui on me téléphone pour me dire que la garantie ne sera pas prise en compte pour cette réparation car je me sers trop de mon sèche linge.Pourquoi payer une garantie si SUPER10COUNT ne respecte pas ses engagements . Sont ils en doirt de me refuser de faire jouer la garantie ? Suis je en moyen d exiger qu'ils me réparent mon sèche linge avec cette garantie ? Puis-je exiger la réparation ? Puis-je exiger le remboursement de la garantie, l'échange de mon sèche linge ? ou tout autre compensation ?
Répondre
1 réponse pour « 
Peut on refuser une extension de garantie ?
 »
Réponse de twingo91
Le 11/06/2014 é 18h15
[ ! ]
Vous devriez contacter une association de défense des consommateurs qui pourra bien vous conseiller.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut on refuser une extension de garantie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092