Seche linge brandt ete6716f voyant allume plus bip

Question de lahj123 le 07/01/2013 à 19h24
Bonsoir a tous je viens de recuperer un seche linge brandt ref ETE6716F. Il s' allume, mais des que j' appuie sur depart ou si je change de programme, j' ai trois voyants qui clignotent plus un bip par intermitence. Si une personne pouvait m' aider pour me dire a quoi correspond ce code erreur. Merci d' avance pour ceux qui pourraient m' aider.
4 réponses pour «
seche linge brandt ete6716f voyant allume plus bip
 »
Réponse de dd41
Le 22/01/2015 é 10h45
Bonjour, J'ai le même problème sans aucune solution .Auriez vous résolu la panne??
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 07h13
Bonjour j ai exactement le même soucis avez vous trouver la panne merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 07h14
Bonjour j ai exactement le même soucis avez vous trouver la panne merci
Réponse de Richard73
Le 24/12/2016 é 18h38
Bonjour, dans le guide de depannage à l'intérieur de la machine, cela signale un défaut du capteur d'humidité. Plus d'infos ici : http://experts-univers.com/panne-seche-linge-brandt-ete6716f.html