Circuit de ventilation du sèche linge inversé

Je possède un sèche linge brandt 504F, le motoventilateur ne souffle plus l'air vers l'extérieur, au contraire il aspire l'air vers l'intérieur du sèche linge. Peut-on m'expliquer ce phénomène?
4 réponses pour «
circuit de ventilation du sèche linge inversé
 »
Réponse de jplg
Le 30/11/2010 é 08h21
BONJOUR Vous inversé les fils sur le ventilateur tout simplement.Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h48
Bonjour, désolée de poster ici mais comme ca se raproche de ma panne ..... voila j'ai un miele novotronic T580C qui tourne,chauffe car mon linge est chaud mais humide j'ai l'impression qu'il ne souffle plus le filtre est humde aussi ainsi que dans le tambour merci pour votre réponse
Réponse de jplg
Le 13/12/2010 é 12h17
BONJOUR Vous devez vérifiez vos conduits,une obstruction est présente sur celle-ci,votre appareil doit être nickel après chaque utilisation,le résultat ne sera que meilleur et votre appareil en souffre moins. Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h27
Merci d'avoir répondu aussi vite il ne me reste plus qu'a trouver le conduit.....;)