BONSOIR
jE DESESPERE POUVEZ VOUS M'AIDER LE VOYANT DEPART CLIGNOTE TTES LES SECONDES LE LAVE VAISSELLE NE MARCHE PAS IL PREND DE L'EAU VIDANGE QUAND ON FAIT RESET N'A PAS DE FUITE ON A NETTOYER AVEC UNE BROSSE A DENT LA GRILLE NOIR A DROITE DANS LA CUVE; jE NE VOIS PLUS QUOI FAIRE POUR QU'IL FONCTIONNE. A L'AIDE
CORDIALEMENT
BONSOIR
Vérifiez la sécurité de porte ,dans la contre porte.
2/Vérifiez que la sécurité placé sous le socle de votre appareil ne soit pas resté en position haute,ou le microcontact ne soit pas HS. Cdt
Le lv signale une panne. il faut compter les clignotement. Ils se font pas saccade. par exemple trois fois puis pause et ainsi de suite veut dire panne 3.
un seul clignotement signifie un problème de ctn
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP 7962 dont le voyant DEPART clignote. Apparament il s'agirait d'un problème de durite à changer ou de de fuite d'eau???...??? où puis je faire appel à un technicien ou éventuellement acheter la durite à changer?
Merci
Bonjour,
Mon lave vaisselle adp5552 a le même problème, l'eau ne se vide pas et surtout il ne fait pas le même bruit que d'habitude, j'imagine que c'est la pompe qui a un problème. Comment puis je vérifier la pompe ?
Merci
BONJOUR
La meilleur solution est de démonté la pompe de vidange et vous la branchez en direct(sur du 230 volts), et voyez sont comportement, le tuyau de vidange doit être visité. Cdt
Probleme aussi avec mon LV whirlpool adp 6993 : panne e1f6 puis e7f6...
On a nettoyé la grille et le filtre, l'eau arrive bien....
On ne sait pas où trouver le débimètre...
Merci de vos réponses !
BONSOIR
C'est le répartiteur d'eau qui vous pose le soucis.
Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micro-moteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte.
Vous écrivez répartiteur d'eau lave vaisselle sur la barre d'adresse de votre ordinateur pour l'identifier.
Pour le micro-moteur également. Cdt