LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP EN PANNE

BONSOIR jE DESESPERE POUVEZ VOUS M'AIDER LE VOYANT DEPART CLIGNOTE TTES LES SECONDES LE LAVE VAISSELLE NE MARCHE PAS IL PREND DE L'EAU VIDANGE QUAND ON FAIT RESET N'A PAS DE FUITE ON A NETTOYER AVEC UNE BROSSE A DENT LA GRILLE NOIR A DROITE DANS LA CUVE; jE NE VOIS PLUS QUOI FAIRE POUR QU'IL FONCTIONNE. A L'AIDE CORDIALEMENT
15 réponses pour «
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP EN PANNE
 »
Réponse de jplg
Le 09/06/2011 é 08h10
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,attention de l'eau devrais coulée prévoir des serpillères,replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h20
Bonjour Nous l'avons déja fait et pas d'eau qui coule.
Référence(s) :
au
Réponse de jplg
Le 09/06/2011 é 19h44
BONSOIR Vérifiez la sécurité de porte ,dans la contre porte. 2/Vérifiez que la sécurité placé sous le socle de votre appareil ne soit pas resté en position haute,ou le microcontact ne soit pas HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de grochat
Le 10/06/2011 é 00h59
Le lv signale une panne. il faut compter les clignotement. Ils se font pas saccade. par exemple trois fois puis pause et ainsi de suite veut dire panne 3. un seul clignotement signifie un problème de ctn
Référence(s) :
technicien blanc
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h16
Bonjour, mon lave vaisselle clignote 4 fois? Que veut-il dire? merci
Réponse de grochat
Le 22/03/2012 é 07h26
Il n'arrive pas à vidanger ou il croit qu'il reste de l'eau.
Réponse de jplg
Le 22/03/2012 é 08h06
BONJOUR 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. CDt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h39
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP 7962 dont le voyant DEPART clignote. Apparament il s'agirait d'un problème de durite à changer ou de de fuite d'eau???...??? où puis je faire appel à un technicien ou éventuellement acheter la durite à changer? Merci
Réponse de jplg
Le 07/04/2012 é 18h53
BONSOIR Penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,faite un essai et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 14h20
Bonjour j ai mon lave vaisselle qui ce met en route et ne prend pas l eau les voyant départ et fin clignote sans cesse que faire merci cdt
Réponse de jplg
Le 09/04/2013 é 16h13
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil, ensuite j'aviserai. Donner moi le nombre de clignotement du voyant fin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 23h29
Bonjour, Mon lave vaisselle adp5552 a le même problème, l'eau ne se vide pas et surtout il ne fait pas le même bruit que d'habitude, j'imagine que c'est la pompe qui a un problème. Comment puis je vérifier la pompe ? Merci
Réponse de jplg
Le 09/09/2014 é 09h48
BONJOUR La meilleur solution est de démonté la pompe de vidange et vous la branchez en direct(sur du 230 volts), et voyez sont comportement, le tuyau de vidange doit être visité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 21h02
Probleme aussi avec mon LV whirlpool adp 6993 : panne e1f6 puis e7f6... On a nettoyé la grille et le filtre, l'eau arrive bien.... On ne sait pas où trouver le débimètre... Merci de vos réponses !
Réponse de jplg
Le 14/09/2014 é 21h47
BONSOIR C'est le répartiteur d'eau qui vous pose le soucis. Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micro-moteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte. Vous écrivez répartiteur d'eau lave vaisselle sur la barre d'adresse de votre ordinateur pour l'identifier. Pour le micro-moteur également. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul