669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP EN PANNE

Question anonyme le 08/06/2011 à 20h17
Dernière réponse le 14/09/2014 à 21h47
[ ! ]
BONSOIR jE DESESPERE POUVEZ VOUS M'AIDER LE VOYANT DEPART CLIGNOTE TTES LES SECONDES LE LAVE VAISSELLE NE MARCHE PAS IL PREND DE L'EAU VIDANGE QUAND ON FAIT RESET N'A PAS DE FUITE ON A NETTOYER AVEC UNE BROSSE A DENT LA GRILLE NOIR A DROITE DANS LA CUVE; jE NE VOIS PLUS QUOI FAIRE POUR QU'IL FONCTIONNE. A L'AIDE CORDIALEMENT
Répondre
15 réponses pour « 
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP EN PANNE
 »
Réponse de jplg
Le 09/06/2011 é 08h10
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,attention de l'eau devrais coulée prévoir des serpillères,replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour Nous l'avons déja fait et pas d'eau qui coule.
Référence(s) :
au
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/06/2011 é 19h44
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez la sécurité de porte ,dans la contre porte. 2/Vérifiez que la sécurité placé sous le socle de votre appareil ne soit pas resté en position haute,ou le microcontact ne soit pas HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de grochat
Le 10/06/2011 é 00h59
[ ! ]
Le lv signale une panne. il faut compter les clignotement. Ils se font pas saccade. par exemple trois fois puis pause et ainsi de suite veut dire panne 3. un seul clignotement signifie un problème de ctn
Référence(s) :
technicien blanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h16
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle clignote 4 fois? Que veut-il dire? merci
Répondre
Réponse de grochat
Le 22/03/2012 é 07h26
[ ! ]
Il n'arrive pas à vidanger ou il croit qu'il reste de l'eau.
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/03/2012 é 08h06
[ ! ]
BONJOUR 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. CDt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP 7962 dont le voyant DEPART clignote. Apparament il s'agirait d'un problème de durite à changer ou de de fuite d'eau???...??? où puis je faire appel à un technicien ou éventuellement acheter la durite à changer? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/04/2012 é 18h53
[ ! ]
BONSOIR Penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,faite un essai et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 14h20
[ ! ]
Bonjour j ai mon lave vaisselle qui ce met en route et ne prend pas l eau les voyant départ et fin clignote sans cesse que faire merci cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/04/2013 é 16h13
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil, ensuite j'aviserai. Donner moi le nombre de clignotement du voyant fin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 23h29
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle adp5552 a le même problème, l'eau ne se vide pas et surtout il ne fait pas le même bruit que d'habitude, j'imagine que c'est la pompe qui a un problème. Comment puis je vérifier la pompe ? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/09/2014 é 09h48
[ ! ]
BONJOUR La meilleur solution est de démonté la pompe de vidange et vous la branchez en direct(sur du 230 volts), et voyez sont comportement, le tuyau de vidange doit être visité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 21h02
[ ! ]
Probleme aussi avec mon LV whirlpool adp 6993 : panne e1f6 puis e7f6... On a nettoyé la grille et le filtre, l'eau arrive bien.... On ne sait pas où trouver le débimètre... Merci de vos réponses !
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/09/2014 é 21h47
[ ! ]
BONSOIR C'est le répartiteur d'eau qui vous pose le soucis. Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micro-moteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte. Vous écrivez répartiteur d'eau lave vaisselle sur la barre d'adresse de votre ordinateur pour l'identifier. Pour le micro-moteur également. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP EN PANNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.792