Panne sur chaine hifi B&O 9000 sur pied

Lorsque je sélectionne un CD celui-ci ne tourne pas et m'affiche pause,portant le bras descend et se positionne bien sur le cd indiqué.J'ai netoyé les capteurs et ça ne change rien.Je vous remercie de votre réponse
3 réponses pour «
panne sur chaine hifi B&O 9000 sur pied
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h50
J'ai le même problème, alors de temps en temps je mets un peu la fonction radio pendant 5 mn et puis j'appuie a nouveau sur la fonction cd et sans insister ca repart j'espère que ca marchera pour vous
Réponse de B&O TOULOUSE
Le 31/03/2011 é 14h04
Bonjour, Il semblerait que le disc motor soit hors service bien que la lentille optique laser ai effectué le focus, mais tente en vain de lire le toc justement à cause du moteur qui est hs; et ce, sur tous les cd's bien que le bras se déplace sans problèmes suite aux ordres que vous avez demandé. Bref, il faut remplacer le bloc optique.....
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h47
Bonjour, j'ai une beosystem 2500 avec un PB sur le lecteur CD : -lecture puis arrêt et impossible de repartir ou -lecture puis arrêt avec inversement du sens de rotation du disque et parfois, le CD n'arrive pas du tout à se lancer. J'ai donc téléchargé le "service manual" sur le site "Hifi Manuals" (après enregistrement) et j'ai effectué les réglages de 2 potentiomètres comme indiqué dans la doc. Résultat : tous les disques sont lus. J'espère que cela pourra t'aider.