670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur chaine hifi B&O 9000 sur pied

Question anonyme le 07/11/2010 à 17h28
Dernière réponse le 30/10/2011 à 15h47
[ ! ]
Lorsque je sélectionne un CD celui-ci ne tourne pas et m'affiche pause,portant le bras descend et se positionne bien sur le cd indiqué.J'ai netoyé les capteurs et ça ne change rien.Je vous remercie de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
panne sur chaine hifi B&O 9000 sur pied
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h50
[ ! ]
J'ai le même problème, alors de temps en temps je mets un peu la fonction radio pendant 5 mn et puis j'appuie a nouveau sur la fonction cd et sans insister ca repart j'espère que ca marchera pour vous
Répondre
Réponse de B&O TOULOUSE
Le 31/03/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Il semblerait que le disc motor soit hors service bien que la lentille optique laser ai effectué le focus, mais tente en vain de lire le toc justement à cause du moteur qui est hs; et ce, sur tous les cd's bien que le bras se déplace sans problèmes suite aux ordres que vous avez demandé. Bref, il faut remplacer le bloc optique.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai une beosystem 2500 avec un PB sur le lecteur CD : -lecture puis arrêt et impossible de repartir ou -lecture puis arrêt avec inversement du sens de rotation du disque et parfois, le CD n'arrive pas du tout à se lancer. J'ai donc téléchargé le "service manual" sur le site "Hifi Manuals" (après enregistrement) et j'ai effectué les réglages de 2 potentiomètres comme indiqué dans la doc. Résultat : tous les disques sont lus. J'espère que cela pourra t'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur chaine hifi B&O 9000 sur pied
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.689