Lave linge arthur martin aw575f en fonctionne pas

Bonjour, j'ai une machine aw 575 f en panne,leur panne :le moteur tourne quelques minutes mais sans ouvrir le circuit d'eau et en plus il tourne que lorsque je sélectionne le programme 4 puis il tourne 1 minute pour sécher puis il s'arrêt. j'ai changé leur programmateur (le variateur du programme) mais toujours le même problème je veux savoir et ce que le problème est causé par le moteur, si possible leur shema electrique. merci
1 réponse pour «
lave linge arthur martin aw575f en fonctionne pas
 »
Réponse de archer31
Le 07/05/2012 é 00h06
-Vérifier la pression de l'eau qui doit être suffisante pour déclencher l'ouverture de la vanne d'alimentation du circuit d'eau -Vérifier que la vanne d'ouverture d'alimentation d'eau fonctionne (Alimentation électrique,encrassement)