Candy CDI36E10,code panne EC, qu'est ce que ça signifie??

Mon lave vaisselle candy affiche un code panne EC qui n'est pas indiqué dans le manuel utilisateur. Lorsque je lance le programme, je l'entends bien prendre de l'eau, et au bout de quelques minutes il affiche le code panne EC et se met à sonner en continue. Quel est le problème à votre avis? Merci d'avance!!
2 réponses pour «
candy CDI36E10,code panne EC, qu'est ce que ça signifie??
 »
Réponse de mimi54
Le 23/12/2012 é 11h17
Bonjour penchez le lv vers l'arrière,et ressayez vous ètes sur que ce n'est pas le code E6 Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 09h11
Bonjour j'ai le même problème avez vous trouvé la panne j'espère avoir une réponse avant d'appeler un technicien merci