Bonjour,
Lorsque je selectionne un disque, le bras ne se déplace pas. Si je choisis le disque 1, la cahine n'arrive pas à la lire alors qu'il est correctement positionné.
Que puis-je faire?
Quelqu'un connait-il l'adresse d'un bon réparateur au cas ou....
Merci.
Bonsoir,
En premier lieu , un petit nettoyage s'impose si elle est sur pied elle est très sensible a la poussière .Nettoyer avec un coton tige avec de l'alcool a bruler ou a 90° les deux tetons transparents sous la vitre et les deux demi lune noire sur le bord superieur du premier emplacement du disque et sur le bord inférieur du sixième emplacement.Si cela ne fait rien elle est en panne.A emmené en SAV.
Sur Paris 82 av de la république 75011 .
tel:0142623615
Bonjour,
Si après les conseils technique qui vous ont été rapportez conseillez et qu'il n'y a pas de résultats positif effectivement elle serai en panne, cependant je peux vous la dépanner.
Merci beaucoup, ayant le même problème, je ne pensais pas qu'un peu de poussière pouvait à ce point perturber le fonctionnement du lecteur de la B&O 9000.
En y réfléchissant , c'est tout à fait logique, il faut bien que le lecteur se repère.
Encore merci
Bonjour,
Ma B&O m'a marquée Cleaning required.... elle ne fait plus tourner les CD donc ne les détecte pas....
Le mec qui me l'a vendue me réclame un devis de 522 euros !!!!!!
Que puis je faire ?
Merci