Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Bang et Olufsen 9000

Bonjour, Lorsque je selectionne un disque, le bras ne se déplace pas. Si je choisis le disque 1, la cahine n'arrive pas à la lire alors qu'il est correctement positionné. Que puis-je faire? Quelqu'un connait-il l'adresse d'un bon réparateur au cas ou.... Merci.
6 réponses pour «
Bang et Olufsen 9000
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h23
Bonsoir, En premier lieu , un petit nettoyage s'impose si elle est sur pied elle est très sensible a la poussière .Nettoyer avec un coton tige avec de l'alcool a bruler ou a 90° les deux tetons transparents sous la vitre et les deux demi lune noire sur le bord superieur du premier emplacement du disque et sur le bord inférieur du sixième emplacement.Si cela ne fait rien elle est en panne.A emmené en SAV. Sur Paris 82 av de la république 75011 . tel:0142623615
Référence(s) :
Technicien B&O
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 04h47
Bonjour, Si après les conseils technique qui vous ont été rapportez conseillez et qu'il n'y a pas de résultats positif effectivement elle serai en panne, cependant je peux vous la dépanner.
Référence(s) :
dépanneur indépendant Bang & Olufsen
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h07
Merci beaucoup, ayant le même problème, je ne pensais pas qu'un peu de poussière pouvait à ce point perturber le fonctionnement du lecteur de la B&O 9000. En y réfléchissant , c'est tout à fait logique, il faut bien que le lecteur se repère. Encore merci
Référence(s) :
Beosound 9000 - Pentalab et Beolab 2
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 18h21
Ou etes vous basé mon beosound frotte sur certains cd quan il se deplace
Réponse de bastiaking
Le 14/04/2016 é 18h54
Bonjour, Ma B&O m'a marquée Cleaning required.... elle ne fait plus tourner les CD donc ne les détecte pas.... Le mec qui me l'a vendue me réclame un devis de 522 euros !!!!!! Que puis je faire ? Merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 20h18
Bonjour Bang olufsen bordeaux il y a un reparateur competent