Panne sur combiné Thomson AFC 340

Question de jalima le 05/05/2012 à 17h07
Bonjour, Je sollicite votre aide car mon réfrigérateur combiné Thomson s'arrête de produire du froid puis redémarre uniquement lorsque l'on tape dessus en haut sur le bandeau où se situe la carte électronique. Il va ensuite tourner pendant plusieurs heures non stop, ce qu'il ne faisait pas d'habitude puis dès qu'il s'arrête ne redémarre plus tout seul Il faut à nouveau taper dessus etc... Quelqu'un peut-il nous dire de quoi il peut s'agir car nous l'avons acheté que fin 2003. D'avance merci
1 réponse pour «
panne sur combiné Thomson AFC 340
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h19
Bonjour J'ai le même souci que vous . Quelqu'un a t'il pu vous aider ?