Thomson australe 4

Question de david6476 le 29/07/2013 à 09h49
Bonjour, Mon lave-linge présente une panne intermittente en début de cycle : la machine se remplit d'eau, tourne un peu, puis le remplissage s'arrête comme d'habitude. Ensuite j'entends un cliquetis qui normalement précède l'étape de lavage sauf que là la machine s'arrête et le voyant fin s'allume. J'ai déjà : - vérifié le bouchon de vidange en bas de la machine, - vérifié le pressostat, - constaté la panne à froid et de 30 à 50°C. De plus le lave-linge est tout de même capable de faire ses cycles normalement pendant 2-3 sessions de lavage puis plus rien. Merci par avance pour vos suggestions de réparation. David
3 réponses pour «
Thomson australe 4
 »
Réponse de jplg
Le 29/07/2013 é 12h10
BONJOUR L'eau est t'elle chaude au moment du défaut!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de david6476
Le 29/07/2013 é 14h12
L'eau n'est pas chaude. Le défaut survient sitôt le remplissage effectué.
Réponse de jplg
Le 29/07/2013 é 14h44
SUITE Vue éclatée sur le site de sogédis Beaucoup de chose à vérifiez Je vous m'ais la vue éclatée de votre appareil. Vous avez deux résistances,2 thermostats réarmables 2 sondes Collez ceci dans votre barre d'adresse: Pièces Détachées pour Lave linge THOMSON - AUSTRALE4 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul