670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

THOMSON ACCESS 110 EN PANNE

Question anonyme le 08/07/2010 à 08h14
Dernière réponse le 04/03/2012 à 22h40
[ ! ]
Lave linge ACCESS 110 PESEE AUTOMATIQUE VARIABLE 1100 TOURS Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à déterminer la panne ... Lorsque je lance une lessive, la machine démarre, semble déterminer le choix (x déclic du sélectionneur) puis prend de l'eau mais s'arrête presque tout de suite, ensuite le programmateur semble tourner normalement, jusqu'à la fin, mais aucun essorage, aucune vidange... le tambour ne tourne pas et il n'y a pas de pesée au démarrage comme avant. j'ai essayé plusieurs programmes, toujours pareil si je demande la vidange seule, rien ne se passe, sauf la molette qui tourne doucement jusqu'au stop, idem pour l'essorage... Merci de votre aide Marie
Répondre
4 réponses pour « 
THOMSON ACCESS 110 EN PANNE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 06h48
[ ! ]
Bonjour Pour commencer :laisser alimenté faire tourner le moteur à la main s il démarre: le condensateur est à changer(longue piéce ronde) Sinon les charbons : tu les démontes tu les frottes avec du papier de verre ou de la toile émeri:leur mesure minimale est d un centimétre et demi. Une fois remontés: tu fais un essai et tu me recontactes aussitot.merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 20h17
[ ! ]
Merci Bernard pour cette réponse, nous avons démonté les charbons, ils sont ok, le moteur semble tourner, la pompe de vidange également, dans un cycle de lavage, court ou normal, tout semble ok sauf que cela ne dure pas longtemps, l'eau n'arrive qu'un petit instant, ensuite tout défile normalement mais il n'y a pas de pesée au départ, pas du tout d'essorage et pas de vidange à la fin Quand on se met sur essorage, la vidange se fait un court instant et ensuite plus rien, pas d'essorage... est-ce qu'il ne faudrait pas envisager de changer le module ??? merci encore de votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/07/2010 é 22h20
[ ! ]
Bonjour il n'est peut étre pas trop tard pour pouvoir réparer le module! il suffit de regarder les soudures et de voir si un composant ne soit pas grillé. Je pencherai plutot vers le triac:un trois pattes. Peut étre à changer:cout trés abordable!a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h40
[ ! ]
Je ne viens pas répondre à votre problème qui je l'espère à trouver une solution. Pour ma part ayant" hérité"d'un lave linge tel que le votre mais sans notice je suis demandeur de celle ci si elle est en votre possession ou tout du moins savoir comment procède t on au nettoyage de la pompe de vidange ? Merci d'avance de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
THOMSON ACCESS 110 EN PANNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.166