PANNE SUR FORD PROBE (aout 1997)

Qui peut m'aider. ma ford probe 16v 2litre d'aout 1997, ne demarre pas si je tourne la clef d'un seul coup. Je suis obliger de tourner ma clef jusqu'a ce que les voyant du tableau de bord soit allumé, attendre trois ou quatre seconde et demarrer. De plus j'ai une surconsomation importantes, environ moitier moins de kilométre avec le pleins par raport a avant, et aussi quand je roule sur la rocade a environ 110 klm heures elle se met a brouter au moment ou je léve le pied de l'accélérateur, j'ai aussi remarquer que la sorti du pot d'echappement était tres noir. Les bougie (eon2)son neuve , le filtre a carburant et neuf lui aussi , mais cela na rien résolu , chez ford il ne save pas se que ma voiture a. qui a une idée pour m'aider, merci d'avance ,, frédo
2 réponses pour «
PANNE SUR FORD PROBE (aout 1997)
 »
Réponse de solitude123
Le 26/11/2011 é 18h05
Bonjour, je vais essayé de décrire le mieux possible mon problème car il m'a déjà couté plus de 2000 euros !pour la voiture ,, Voila j'ai donc acheté une ford probe de 1997 sur le boncoin à un particulier . Je savais que la voiture n'était pas neuve évidement mais le vendeur dans son annonce ne parlait que rien a faire "éventuellement" . De plus je lui avais demandé par telephonne de me dire ce qui était écrit sur le controle technique. il ma dit rien , je suis aller avec un amies qui avait une voiture pour mi amenneé,j'ai telephonneé a mon assurance a 17h pour leur dire que je voulait assurait c'este voiture il mon assurait a 18h du soir on neé parti cher me monsieur combaz olivier a couret dans le 31160 on neé reparti de cher ce monsieur a 20h on na fait doucement sur la route mais mon amies sergio c arreter car il me diser que la voiture avait un drole de brui on na fait on tout 4 km et en roulan j'ai vu une lumiere en desou de la voiture et j'ai fait appelle de fare a sergio pour lui dire de sarreter et il ma demander se quil se passer je lui et dit que la voiture preuneé feu en dessou au po de la j'ai telephonneé a monsieur olivier pour lui dire il ma dit je neé pas que sa a faire on neé monter cher mais il etait parti je lui et telephonne mais il ne ma pas repondu de la j'ai appelait mon frere pour quil appelle la police je suis arriver cher mon frere et j'ai parlementer avec un policier quil ma demander se quil ce passer je lui et dit tout il ma dit de telephonneé a mon assurance et de faire remorquer ma voiture au garage ce que j'ai fait j'ai décidé d'envisager une poursuite judiciaire même pour le principe . Le problème est que à la suite des discussions avec le vendeur il m'a avancé ses arguments : j'avais le CT et lors de la vente j'ai accepté la voiture dans l'état . A cela je ne sais que répondre , car si il y avait eu un seul problème je n'aurai rien dis . Mais c'est bel et bien l'état général du véhicule qui est déplorable et dont je n'ai pas du tout été prévenue , ni dans l'annonce ; J'aimerai donc savoir si je me suis fait complètement avoir et que je devrai payer sans rien pouvoir repprocher au vendeur car j'ai accepté le véhicule dans l'état , En fait mon problème est celui-ci : si j'avais su l'ensemble des réparations à faire sur cette voiture et son état réel avant la vente , je ne l'aurai pas acheté La voiture à été achetée le 19 nov , je vous prie de croire, monsieur , de ma considération distinguée
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 23h21
Controle ton debimetre javais le meme probleme debranche ton debimetre si tu na pas de diff ses pas sa mes si elle broute un peut moin ses ca