670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur ford probe 16 V

Question anonyme le 22/04/2010 à 13h54
Dernière réponse le 30/07/2019 à 09h26
[ ! ]
Qui peut m'aider. ma ford probe 16v 2litre d'aout 1997, ne demarre pas si je tourne la clef d'un seul coup. Je suis obliger de tourner ma clef jusqu'a ce que les voyant du tableau de bord soit allumé, attendre trois ou quatre seconde et demarrer. De plus j'ai une surconsomation importantes, environ moitier moins de kilométre avec le pleins par raport a avant, et aussi quand je roule sur la rocade a environ 110 klm heures elle se met a brouter au moment ou je léve le pied de l'accélérateur, j'ai aussi remarquer que la sorti du pot d'echappement était tres noir. Les bougie (eon2)son neuve , le filtre a carburant et neuf lui aussi , mais cela na rien résolu , chez ford il ne save pas se que ma voiture a. qui a une idée pour m'aider, merci d'avance ,, frédo PS: la voiture est de aout 1997.
Répondre
66 réponses pour « 
panne sur ford probe 16 V
 »
Réponse de dannyv36
Le 17/10/2010 é 23h43
[ ! ]
Prend contact avec moi si ton problème n'est pas résolu tape dannyv36 tu me trouvera sur msn et un peut partout. PS: je posséde une probe je connais bien la petite bete et surtout ses caprices
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je possede une ford probe et jai un probleme de ralenti.a l'arret ma voiture ralenti ou accelere toute seule et j'ai une fuite d'huile et d'eau.on m'a dit que cela pourrait etre mon joint de culasse.qu'en pense tu dannyv36?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h25
[ ! ]
Pour ta fuite d'eau regarde du coté de ta pompe a eau le joint peut fuire si la distrib n'a pas ete faite corrrectement et le joint de pompe pas changer, ton ralenti regarde en premier le joint de collecteur d'admission qui a tendance a fuire, une joint de culasse HS sur une probe, le jour ou ca arrive, j'aimerai voir ca ^^ , d'autres question reponses, tu me cherche sur google tu me trouvera ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 10h58
[ ! ]
Bonjour voila j ai un joind de culassse a faire sur ma probe moteur v6 j ai deja fai des joind de culasse sur les autre voiture et s es reparer mai je n es jamais de moteur v6 se que je voudrai savoir es queses identique qu une autre voiture pour le faire ou pas ma probre s es un v24 moteur 2L5 S ES LA GT
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 01h28
[ ! ]
Bonsoir je me permet de poser ma question ici mes parents ont une probe et le problème quelle a une fois a l'arrêt elle accélère toute seule et assez régulier si quelqu'un peu me dire d'ou sa viens Merci beaucoup
Répondre
Réponse de dannyv36
Le 30/11/2010 é 09h48
[ ! ]
électrovanne de ralenti a testée "entre 7.7 et 9.3 ohms au bornes", si elle est morte direction ebaymotor en aucuns cas aller chez ford ils seront incapable de résoudre le problème, si l'électrovanne est bonne voir le joint du collecteur d'admission ( 7 a 15 euros) 1h30 maxi pour le remplacer si débutant. JDC 2.5 , jamais vu de joint de culasse hs sur probe 2.5 culasse poreuse oui, joint de culasse non ou alors vous avez rouler 100kms sans eau, j'aimerais savoir ce qui vous permet d'affirmé de le joint de culasse est HS, le problème viens très certainement d'ailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h02
[ ! ]
Bjr tt le monde j'ai une probe 2l 16v et je voudrai savoir pk Ke kan je tourne la clé du contact elle demare 1foi sur 10??merci a tous
Répondre
Réponse de hectae
Le 09/07/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai un probléme avec maprobe de 97 voila la voiture marcher sur trois pattes( trois cylindre) donc j'ai changer les bougie et c'est mieu mais la elle toussaute un peu en seconde et j'ai une perte de puissance dc j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider svp
Répondre
Réponse de hectae
Le 21/07/2011 é 17h29
[ ! ]
Bjr , j 'ai une probe 16 v de 97 , j ai une panne , elle marche sur trous cylindre ( elle toussaute et perd tt sa puissance ) mais quand je la demarre elle marche comme d hab dc je sai pa , on ma parler de soupape grille mai pa sur dc si quelqu un peut m aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 06h56
[ ! ]
Bonjour j ai une probe 94 je croix que mon joint de culase ma lachez j ai un retour d eaux dans le vasse et j ai un peux de depot o fond tubouchons remplissage d huile mercie si quelqun l adeja fait pour m aider mecie
Répondre
Réponse de dannyv36
Le 19/09/2011 é 13h19
[ ! ]
2.0 ou 2.5? dépot c'est a dire? dit m'en plus, au pire contact via msn, tu me trouvera partout aen tapant mon pseudo dans google
Répondre
Réponse de hectae
Le 19/09/2011 é 19h05
[ ! ]
Merci pour l'aide en faite c'était les filles de bougies c'est tout con ,pourtant un garagiste me parler de soupape grillé donc voila à tous ceux qui on se type de véhicule parler sur les forum ou autre car les garagiste ne connaissent pas bien le modéle
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 06h27
[ ! ]
Salue dannyv36 ma probe est un 2l pour le depot il y a legerement de la creme blanche o vont du bouchon d huile voila c est pour sa que je pense que ce st un joint de culasse mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour tous le monde voilà j'ai une probe 2l 16s et je voudrai savoir pk kan je lui tire dedan elle sarete toute seule et Ke je j'ai au moin 30min datente avan kel redemare!! Merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 16h50
[ ! ]
Slt j'ai une ford probe 2.0 L de 1994 on me la donnée car elle ne démarre plus mais l'ancien proprio a été a la fin du réservoir et je me demande si ce n'est pas la pompe immergée n'est pas encrassée mais le soucis est que je ne vois pas ou elle est lol sauriez vous m'éclairé ????
Répondre
Réponse de dannyv36
Le 11/11/2011 é 19h15
[ ! ]
Pas dur, il faut tomber le reservoir y a pas d'autres moyen d'y acceder
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 16h38
[ ! ]
Bjr j'ai une probe de 94 2.0l 16v le probleme est que des fois quand je roule elle tousse puis s'arrete je dois attendre 1 min avant qu'elle ne reprenne sauriez vous me dire ce qui se passe svp ? on ma parler de la pompe immergée mais j'ai des doutes
Répondre
Réponse de bal69
Le 06/04/2012 é 19h42
[ ! ]
Boujour tout le monde j'ai une probe de 93 je suis en panne j'ai pas étincelle au bougie quelqu'un peu m'aider a trouver ma panne merci
Répondre
Réponse de cloclo1961
Le 06/04/2012 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je cherche une boite a vitesse pour ma ford probe 2500 24v qui sais me le dire ou je pourai trove ca annee de la voiture est de 95
Répondre
Réponse de dannyv36
Le 06/04/2012 é 23h22
[ ! ]
Allumeur hs, prenez contact si besoin d'info supplémentaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur ford probe 16 V
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.007