Panne sur four ARISTON FB 970 C.2

Bonjour, mon four de marque ARISTON FB970 C.2 affiche le code erreur 8 lorsqu'il tourne pendant quelques instants et il s'arrete . Pourquoi ? Merci de votre aide .
5 réponses pour «
panne sur four ARISTON FB 970 C.2
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h01
Erreur 8 = Potentiométre déconnecté , ou (à vérifier), ventilo défectueux (Il suffirait alors de le regresser, car celui-ci, ne remplissant pas son boulot de ventilation, déclanche l'arrêt du four. -> système de sécurité.)
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 09h42
Bonjour, où se trouve le potentiomètre? je suis désolée mais je suis une fille et tout cela me dépasse un peu.... Cordialement
Réponse de fabrilea
Le 07/09/2012 é 20h39
Bonjour a tous, je possède un four ariston fb 970 c2/e ix dont juste la porte et cassée au niveau de la fixation, si cela intéresse quelqu'un pour les pièces car il est complétement fonctionnel. ceci avant que je le mette en déchetterie. contactez moi sur mon mail...fabrilea (at) hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 19h11
BONJOUR MOI CE SONT LES TOUCHES DE REGLAGES QUI NE REVIENNENT PLUS MERCI SI VOUS SAVEZ
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 17h05
Bonjour, j'ai moi aussi un problème de touches resant enfoncées.... que doit-on faire