Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle whirlpool adg 9542 . C 'est un encastrable, et les voyants se trouvent sur la tranche supérieure de la porte.
Lorsque je lance un programme de lavage, la machine se remplit, effectue un premier cycle ( environ 10 min), puis vidange sans problème, et se remplit à nouveau.
Ensuite, j' entend comme le bruit d'une pompe qui force et fonctionne par à-coups pendant 2 minutes. Ensuite, le lave vaisselle vidange, se met en position rinçage, bipe, et la led clignote par série de 8 fois.
Pouvez vous m'indiquer d'où vient le problème et si je peux le régler moi-même?
PS: la documentation technique fournie n'indique pas où se trouvent les différentes pièces, ni les moyens d'y accéder. Peut-on se procurer une documentation plus détaillée?
Merci
Bonjour
Le détecteur de présence d'eau est encrassé:ce n'est qu'un petit travail à effectuer:
Dans la cuve une grille vissée au dessous à la verticale une trappe (un quart de tour)
Vous nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et du vinaigre avec une brosse à dents car l'accés est trop restreint.
Puis vous remontez le tout et l'appareil sera réparé. a+ Amicalement
Bonjour j'ai Problème arrivée d'eau Whirlpool adg 9542. la vidange se fait et ensuite plus rien. pas de clignotement, pas de bip .
il n'y a rien qui se passe.
Merci pour votre aide
Bonjour
J’ai toujours le problème sur un lave vaisselle whirlpool ADG 9542
On m’a dit que c’est le répartiteur, je l’ai ouvert, sans rien faire, il a remarché 2 j
Rebelote, Je le mets en marche, il vidange et tout de suite après il se met au rinçage et bip, Le voyant du départ clignote 7 fois
Que dois-je faire ? Le ré-ouvrir ?
Merci de votre aide