Lave vaisselle whirlpool encastrable ADG 9542

Bonjour Je lance n’importe lequel cycle de lavage, la machine se remplit, se vidange immédiatement, le voyant de rinçage s’allume, puis le voyant de départ clignote et la machine sonne. Cordialement
5 réponses pour «
Lave vaisselle whirlpool encastrable ADG 9542
 »
Réponse de jplg
Le 28/08/2020 é 09h50
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement du voyant départ !! merci Cdt
Réponse anonyme
Le 28/08/2020 é 17h57
Bonjour M. jplg Le nombre de clignotements est de 7 (J’ai changé la sonde de salissure) Cordialement
Réponse de jplg
Le 28/08/2020 é 18h24
BONJOUR Vous avez un remplisseur en matière plastique,l'eau y pénètre,sur ce remplisseur vous avez deux fils qui va au débitmètre,c'est lui la cause du problème pour identifiez le débitmètre,et le remplisseur,vous l'écrivez dans la barre d'adresse de google Cdt
Réponse anonyme
Le 28/08/2020 é 21h49
Bonsoir Ok, je vais Voir ça demain, merci cordialement
Réponse anonyme
Le 29/08/2020 é 11h49
Bonjour M. jplg J’ai débranché le répartiteur et l’électrovanne d’arriver d’eau J’ai pas détecté d’anomalies, j’ai rebranché et ça l’air de remarché pour l’instant Merci beaucoup pour votre aide Cordialement