Probleme lave vaisselle arthur martin asl 2650 vi qui demarre mais ne chauffe pas l eau.sans doute un probleme de resistance.nb /le fusible au dijoncteur avait sauté et on entendu un bruit sourd dans le lave vaisselle.comment savoir si c est la resistance ou une securité du lv qu il faut peut etre renclencher ou autres choses.merci d avance
Bonjour
Pour que ce soit plus simple pour vous
TOUTELECTROMENAGER
"piéces" puis "thermostats et sondes" en bas de liste (à gauche) puis vous lisez la page mais en bas: thermostat rarmable(ou sonde:comme vous le voulez)
il vous suffit donc de suivre ce qui est inscrit.
Ce n'est pas que je ne veus pas vous répondre mais comme vous le verrez ce document comporte photos et explications:ce dont vous avez donc besoin.
Au plaisir de vous relire: cordialement
J'avais le même problème. Parfois l'eau était tiède, d'autres fois, elle était froide. J'ai trouvé la réponse sur ce site : soudures du relais de la platine de commande qui ne tiennent pas. Je viens de les refaire et ça chauffe de nouveau.
Il faut démonter la partie supérieure de la porte, là où il y a les commandes et débrancher les connecteurs pour sortir la platine électronique puis refaire les soudures du relais.