Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme lave vaisselle arthur martin asl 2650

Probleme lave vaisselle arthur martin asl 2650 vi qui demarre mais ne chauffe pas l eau.sans doute un probleme de resistance.nb /le fusible au dijoncteur avait sauté et on entendu un bruit sourd dans le lave vaisselle.comment savoir si c est la resistance ou une securité du lv qu il faut peut etre renclencher ou autres choses.merci d avance
9 réponses pour «
probleme lave vaisselle arthur martin asl 2650
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 17h16
Bonjour testez la résistance:25à80 ohms
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 17h22
Elle est ou cette resistance ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 17h27
Bonjour démontez l arriére.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 17h32
C'EST FAIT ET APRES ?IL Y A PLEIN DE CHOSES EST CE UNE ESPECE DE BOBINE EN CUIVRE SUR LA GAUCHE ? Y AT IL QQ CHOSE A RENCLENCHER ?MERCI
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/03/2010 é 14h33
Salut à coté de la résistance une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge à relever avec une aiguille. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 15h23
A quoi ressemble la resistance ?
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 22h16
Bonsoir j ai aussi ce probleme mon lave vaisselle electrolux asi66011 chauffe tres peu que puis je faire
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 07h32
Bonjour Pour que ce soit plus simple pour vous TOUTELECTROMENAGER "piéces" puis "thermostats et sondes" en bas de liste (à gauche) puis vous lisez la page mais en bas: thermostat rarmable(ou sonde:comme vous le voulez) il vous suffit donc de suivre ce qui est inscrit. Ce n'est pas que je ne veus pas vous répondre mais comme vous le verrez ce document comporte photos et explications:ce dont vous avez donc besoin. Au plaisir de vous relire: cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse de mdsl66
Le 22/01/2011 é 15h26
J'avais le même problème. Parfois l'eau était tiède, d'autres fois, elle était froide. J'ai trouvé la réponse sur ce site : soudures du relais de la platine de commande qui ne tiennent pas. Je viens de les refaire et ça chauffe de nouveau. Il faut démonter la partie supérieure de la porte, là où il y a les commandes et débrancher les connecteurs pour sortir la platine électronique puis refaire les soudures du relais.