Bonjour,
Mon lave linge Whirpool AWM8100 s'arrête au bout de 1 à 2 minutes, avec un code erreur FA. J'ai penché la machine sur l'avant et relancé le lavage, le phénomène se reproduit après quelques dizaines de secondes. J'ai demonté la tuyau d'alimentation en eau et mis à tremper l'aquastop dans de l'eau vinaigrée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce phénomème? Avez-vous d'autres idéees sur cette panne ou autres vérifications à effectuer sur le lave linge?.
Merci d'avance
BONJOUR
Une fuite est présente sur votre appareil,il pourrait s'agir de l'électrovanne fuyante,ou sur le circuit hydraulique,tuyau d'eau.
Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché.
CDt
Bonsoir,
En fait, il s'agit bien d'une fuite mais sur le joint de hublot qui est déchiré.J'ai pu decoller facilement le joint coté extérieur (en enlevant le collier fil de fer avec ressort autour); par contre, savez-vous comment libérer le joint en partie intérieure de la machine à laver ?
Merci
Cordialement
BONJOUR
Vous faite de même de l'autre côté,par contre vous pouvez faire un demi-tour,en mettent la partie fuyante en haut et plus de fuite dans l'immédiat. Cdt