669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur lave-linge bellavita

Question anonyme le 25/05/2016 à 21h07
Dernière réponse le 04/02/2020 à 12h46
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis en panne de lave linge. Marque : Bellavita Modèle : LF 1005 ITW. Je peux lancer un cycle, mais le cycle s'arrette après un temps variable. Les deux leds d'essorage 100 et 500 se mettent à clignoter. C'est un message d'erreur, mais je ne trouve nul part à quoi correspond ce code d'erreur. L'un d'entre vous aurrait-il la correspondance des codes ? Voici sinon ce que j'ai tanté dans l'attente : - vidangé, nettoyé le filtre et vérifié que rien ne gène la pompe - vérifié que l'eau arrive bien à la machine - essayé avec des cycles différents : lavage à la main par exemple et même résultat, le cycle s'arrete au bout de quelques minutes et m'affiche le code erreur essorage 100 et 500 tours en même temps. J'aimerai bien ne pas jeter ma machine, si quelqu'un à la solution, je le remercie d'avance pour le temps qu'il prendra pour me répondre.
Répondre
1 réponse pour « 
Code erreur lave-linge bellavita
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2020 é 12h46
[ ! ]
Bonjour avez-vous trouvé une solution le mien me fait la même erreur aujourd’hui. Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code erreur lave-linge bellavita
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.854