Code erreur lave-linge bellavita

Bonjour à tous, Je suis en panne de lave linge. Marque : Bellavita Modèle : LF 1005 ITW. Je peux lancer un cycle, mais le cycle s'arrette après un temps variable. Les deux leds d'essorage 100 et 500 se mettent à clignoter. C'est un message d'erreur, mais je ne trouve nul part à quoi correspond ce code d'erreur. L'un d'entre vous aurrait-il la correspondance des codes ? Voici sinon ce que j'ai tanté dans l'attente : - vidangé, nettoyé le filtre et vérifié que rien ne gène la pompe - vérifié que l'eau arrive bien à la machine - essayé avec des cycles différents : lavage à la main par exemple et même résultat, le cycle s'arrete au bout de quelques minutes et m'affiche le code erreur essorage 100 et 500 tours en même temps. J'aimerai bien ne pas jeter ma machine, si quelqu'un à la solution, je le remercie d'avance pour le temps qu'il prendra pour me répondre.
1 réponse pour «
Code erreur lave-linge bellavita
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2020 é 12h46
Bonjour avez-vous trouvé une solution le mien me fait la même erreur aujourd’hui. Merci de votre réponse