Panne sur bb60 CODE ERREUR 01

Question de beny1969 le 17/11/2010 à 15h37
Bonjour, après une panne sans code erreur sur un lave linge bb60 ( la machine s'allumait mais pas d'arrivé d'eau. j'ai effectué divers changement de pièces "carte, pompe, relais, sécurité porte, moteur..." ). Voila que maintenant j'ai un code ERREUR 01 et toujours pas d'arriver d'eau dans la machine, alors que qu'il y a une bonne pression d'eau quand je retire le tuyau!!! que veut dire ce CODE ERREUR 01 ????? MERCI POUR VOTRE AIDE cordialement,
4 réponses pour «
panne sur bb60 CODE ERREUR 01
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2010 é 19h08
Bonjour ce code veut bien dire qu'il existe un souci de remplissage en eau Retirez le tuyau du coté machine:regardez s'il n'est pas obstrué par du tartre. Pour test vous ouvrez l'eau pour voir si elle sorte bien du tuyau. Me recontacter dés que ceci sera effectué:Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de beny1969
Le 17/11/2010 é 22h05
J'ai Retiré le tuyau du coté machine et 'il n'est pas obstrué par du tartre, l'eau coule correctement avec une bonne pression!!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2010 é 08h30
Bonjour il faut ouvuri l'appareil retirer complétement le tuyau de la tétine et de l'autre coté(la piéce transparante) soufflez. soufflez lans la tétine (un déclic). retirez le tuyau sous la piéce introduisez un cure dents dans l'orifice agitez le. soufflez dans le tuyau .la derniére piéce d'ou se fixe le ce tuyau est l'électrovanne: soufflez pour y entendre des déclics sinon démontez la et faite la tremper dans de l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc pour que le tartre faisant obstruction sur l'un des clapets se dilue. dés que les déclics se font entendre repositionnez la piéce et effectuez un essai
Référence(s) :
bernard
Réponse de beny1969
Le 18/11/2010 é 11h14
Bonjour, l'eletrovanne c'est bien celle qui a un coté l'arrivée d'eau et de l'autre 3 sortie vers le bac a lessive?? Et aussi elle a un circuit électrique en dessous + une sorte de bobine + 3 ???