670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur malice AA WTC 1333F N° 061102123

Question de lynett le 28/10/2010 à 07h42
Dernière réponse le 28/10/2010 à 15h33
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques (1 fois sur 2) à la fin du cycle de lavage, les 3 clignotants rouge s'affichent comme pour une nouvelle programmation au lieu du mot fin !! Merci de me dire s'il est possible que mon lave-linge tombe en panne. J'ajoute que je ne l'ai que depuis 4 ans, et ts les ans je n'ai que des problèmes. Le moteur même a lâché. Merci de votre réponse Bonne journée
Répondre
3 réponses pour « 
panne sur malice AA WTC 1333F N° 061102123
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 10h16
[ ! ]
Bonjour "le moteur méme a laché" oui mais quand? maintenant? Si ce n'est pas le cas il faut effectivement regarder à ce niveau! les charbons doivent étre démontés(mesure minimale1,5cm) et frottés avec de l'abrasif puis étre repositionnés. le moteur doit étre nettoyé et s'il manque un morceau de l'aimant ramassez le et recollez le. Vérifiez que son branchement tienne bien! N'oubliez pas de débrancher la machine avant! à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de lynett
Le 28/10/2010 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre réponse, c'est l'année dernière que le moteur a été changé, et un neuf a été remis à la place. J'ai refait une nouvelle programmation cet après-midi et cette fois-ci cela a bien fonctionné. De quels charbons parlez-vs ?? Faut-til démonter le moteur du lave-linge. Si oui, autant que je m'adresse à un dépanneur qualifié. Merci encore
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 15h33
[ ! ]
Bonjour puisque l'appareil fonctionne ne tenez donc pas compte de mon message! les charbons sont situé sur le moteur:mais il n'est plus utile de les controler. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur malice AA WTC 1333F N° 061102123
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.91