Panne sur malice AA WTC 1333F N° 061102123

Question de lynett le 28/10/2010 à 07h42
Bonjour, Depuis quelques (1 fois sur 2) à la fin du cycle de lavage, les 3 clignotants rouge s'affichent comme pour une nouvelle programmation au lieu du mot fin !! Merci de me dire s'il est possible que mon lave-linge tombe en panne. J'ajoute que je ne l'ai que depuis 4 ans, et ts les ans je n'ai que des problèmes. Le moteur même a lâché. Merci de votre réponse Bonne journée
3 réponses pour «
panne sur malice AA WTC 1333F N° 061102123
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 10h16
Bonjour "le moteur méme a laché" oui mais quand? maintenant? Si ce n'est pas le cas il faut effectivement regarder à ce niveau! les charbons doivent étre démontés(mesure minimale1,5cm) et frottés avec de l'abrasif puis étre repositionnés. le moteur doit étre nettoyé et s'il manque un morceau de l'aimant ramassez le et recollez le. Vérifiez que son branchement tienne bien! N'oubliez pas de débrancher la machine avant! à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de lynett
Le 28/10/2010 é 15h01
Bonjour, Merci de votre réponse, c'est l'année dernière que le moteur a été changé, et un neuf a été remis à la place. J'ai refait une nouvelle programmation cet après-midi et cette fois-ci cela a bien fonctionné. De quels charbons parlez-vs ?? Faut-til démonter le moteur du lave-linge. Si oui, autant que je m'adresse à un dépanneur qualifié. Merci encore
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 15h33
Bonjour puisque l'appareil fonctionne ne tenez donc pas compte de mon message! les charbons sont situé sur le moteur:mais il n'est plus utile de les controler. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard